Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tout d'abord mes meilleurs voeux a tous et toutes ainsi qu' a nos amis chinchillas. J'ai besoin de votre aide, car depuis qq jours j'ai remarqué que ma femelle black velvet avait une croute en dessous du menton avec comme deux points noirs. elle est tres vive et jnarrive pas bien a voir. a votre avis de quoi pourrait il s'agir. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a tu d'autres chinchillas?? une baguarre est peut etre possible, ou tout simplement elle c'est fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui comme le dit boudinette est-elle toute seule? car une croute ca me venir d'une morsure et dans ces cas desinfecte la avec de la chlorexidine et les croutes elle n'en a pas ailleurs, pas de poil en moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Coucou, une photo pourrait nous aider a y voir plus clair avec un peu de chance. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites