zooloo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voila ce que j'ai trouvé en regardant des annonces et je ne reve il est dans une cage a hamster!!!!!!!!ca me rappelle une grand mere qui a acheté une cage a hamster pour son lapin car ca coutait moins cher!!!!(n'est ce pas tony et laetitia)http://annonces.rueducommerce.fr/france/c-donne-chinchillas-male-agee-de-2ans-et-des-bebes-chinchillas-noir-X2FBpaidZ209244 et je ne parle pas de son poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 a mes une affreux de faire sa.tu lui a envoyer un message?et son poils le pauvre il ne doit pas connaitre la terre a bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui je lui ai demandé si l'annonce etait toujours d'actualité on ne sait jamais si par chance ils avaient trouvé une famille avec une cage plus grande les photos des bb et du male et j'ai glissé un petit mot sur la cage je voulais pas l'agresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 zooloo a écrit:voila ce que j'ai trouvé en regardant des annonces et je ne reve il est dans une cage a hamster!!!!!!!!ca me rappelle une grand mere qui a acheté une cage a hamster pour son lapin car ca coutait moins cher!!!!(n'est ce pas tony et laetitia)http://annonces.rueducommerce.fr/france/c-donne-chinchillas-male-agee-de-2ans-et-des-bebes-chinchillas-noir-X2FBpaidZ209244et je ne parle pas de son poil... oh que oui, je confirme ! on aurait dû l'enfermer dans sa boîte pour lui montrer ce qu'elle allait faire subir à son lapin ! j'avais vu cette annonce mais j'en ai vu tellement d'autres qu'il y a de quoi en pleurer ! Je pense que c'est trop dur de se battre contre ces crétins qui se foutent royalement du bien être de leurs animaux ; remarque, il vaut mieux qu'elle les donne plutôt que de les laisser vivre dans ces conditions. Mais pas facile de trouver une âme charitable qui nous accueille qand on est mal en point. Je vois encore une annonce d'une petite femelle "noire" qui s'apelle caline je crois. "Elle est à 80e prix non négociable car ce n'est pas une marchandise" selon les termes de son proprio. Et bien vous la verriez en photo la pauvre. Elle est retirée dans un coin de cage et toute maigrichone (à moins que ce soit la photo qui ne soit pas bonne !). Franchement, elle me fait trop pitié et j'adorerai l'accueillir mais c'est abuser de payer ce prix pour un animal en mauvaise santé et qui risque de devoir passer par la case véto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 a je vois cellle que tu parle pour caline ses dans le 38?jai contacter la nana car vu létat de la puce je voulait la récupéré.la femelle a 18mois environ la photos date de quand elle été bébé.jai demander dautre photos.mes la nana a été hospitaliser entre temps.et pu de nouvelle.moi elle mavait bésser le prix a 70e mes bon.je lui est dis que sété un peu abuser vu létat de caline.je sais quelle a eu une porter et que le petit est mort.ses la preuve quelle nes pas entres bonne forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh le pauvre!!!! il ets tout tasser dans sa minuscule cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 comme l'a dit tony no comment mais ca fait mal aux coeur de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je sais pas si c'est normal mais le lien indique que l'annonce n'est plus d'actualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 alors ca été modifié aujourd'hui car tout a l'heure ca marchait peut etre qu'apres mon mail ils l'ont enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 http://annonces.rueducommerce.fr/france/r-Animaux-Autres-X2FBmondeZ74FBcatZ77FBpageZ6 elle n'est plus accessible pourtant elle est encore sur le site la derniere en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 doometane, je compte sur toi pour me dire si tu as des nouvelles..ça me ferait vraiment plaisir que tu puisses l'adopter. Espérons que la maitresse peu scrupuleuse donnera suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne vois pas l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ok je te tiendrais aucourant laevadao.mes rien depuis environ 10jours.sinon je doit aller voir des chichis dimanche matin il mon pas laire détre trés bien poils pas super.et ya un bébé de 2 mois environ mes aucune idée si male ou femelle la nana nen ses rien.en gros elle si connais pas car elle na pas séparé le couple a la naissance.ses des standar.de 18 mois environ.mes jen ses pas plus.a si elle prend la bouf au supermacher ou botanic don cpas top.mes bon.je vairé bien dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vite vite, je vais chercher le post où tu disais ne plus craquer... Mais t'as raison, on a changé d'année donc c'est révolu et en plus c'est pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ben je sais javait dit de plus craquer mes bon.ses pour la bonne cause.et le les et trouvé mimi.meme si le poils et pas top.mes bon aprés le petit ebony qui est réserver depuis novembre je craque plus car jauré plus de place. ou peutétre plus tard quand jauré isoler tout mon angard.pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 voici une des photo que jai resu.elle date de début 2006.mes bon je véré sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai pas vu l'annonce dont vous parlez, mais ca me fait mal au coeur rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui elle n'est plus disponible je pense que depuis que j'ai envoyé le mail la famille a du mettre a jour ses annonces donc normalement ses chichis sont placés j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 les annonces sont terribles je viens d'envoyer un message a des gens qui vendaient "des peluches adorables"selon leurs termes en leur rappellant queles chinchillas étaient des animaux vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et voici sa reponse Citation :JE SAIS TRES Bien que les chinchillas sont des animaux vivants ce n'est pas mechants si j'ai mis cela j'adore mes petits trèsors alors je n'ai pas besoin de leçon de moral je ne suis pas comme des c---- qui abandonne leurs animaux au bord des routes alors pas besoin de t'enerver sur ce AU REVOIR ET BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites