Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j ai 2 males chinchillas un gris standard et tan de 6 mois

Messages recommandés

Invité

coucou,g un probleme avec mes chinchillas le grand de 2 ans est castrer et l'autre 6 mois non. ils ne sont pas frere .la journée il arrivait a dormir ensemble et le soir l adulte le chasse est pourtant g une cage tres tres grande 2.50m de long 1.80m le plus haut .en fait c est en dessous d'un escalier.maintenant j ai enlever grand je l ai mis en quarantaine depuis hier.je ne comprend plus rien.petit conseille serai sympas.merci

il le chasse en lui courant apres?
il lui arrache les poils ou le mord?

Invité
ben les poils et il a mordu et il le chasse en courant.pour l'instant il sont separé.le probleme aussi c est ke le petit essaie toujours de lui monter dessus et il gemit comme si il y avait une femelle (il remue la queue).ke faire.???

Invité ptite ch

Et tu sur que c'est bien deux males?

Invité
Depuis quand sont-ils ensembles ? Es-tu sûr que c'est deux mâles ?

Invité
oh oui c est bien 2 males le grand est castré et le petit non.et ils etait 2 semaine ensemble, tout ce passer bien et apres g du separer le petit parce ke il avait une grosse bosse donc je l avais amener chez le veterinaire. et apres quand ca etait parti . 2 semaines apres je les remis avec l autre c etait dur pour lui.je l ai laissé toutes la nuit avec.2 semaines comme ca.la journée ils dormaient ensemble.et le soir le grand le chasser et ils avaient des petits gemissements et ils remuaient la queue.je ne comprend pa pourtant j avais nettoyer la cage peut etre pas a font.je ne sais pa quoi penser........,,?

Invité

Bah mon mâle castré fait cette petite chose avec sa queue aussi alors ça a pas rapport a la virilité ou la masculinité Je crois qu'ils se chicane pour la dominance tes petits. S'ils se chicanent trop, sépare les. Prends 2 cages séparées et laisse-les se calmer quelques semaines. Ensuite tu pourras essayer de les présenter un a l'autre TRANQUILLEMENT. ÇA peut être long avant qu'ils s'entendent bien. C'est possible qu'ils se sautent dessus pour jouer, mais s'ils grognent, s'arrachent du poil et tout, il faut pas les mettre ensemble.

• Créer...