Invité chinca97 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, j'ai adopté un chinchilla il ya près d'un an, tout se passe très bien mais en mars je dois déménager pour l'ile de la Réunion. Je voulais savoir s'il été possible d'emmener mon chinchilla avec moi (douanes, vaccins, chaleur, humidité, coût....) Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Je ne peux te répondre, mais pour vaccins et tout ça renseigne toi auprès de ton véto. Je sais que pour certains animaux il faut une autorisation de sortie de territoir je ne sais pas si celà concerne les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 fais attention car l'humidite et la chaleur il ne la supporte pas trop dans leur milieuu naturel c'est tres sec et il ne supporte pas une temperature superieur a 30 degres et en ce qui concerne les vaccins etc... demande a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites