Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fini les achats repeter de biberon

Messages recommandés

Invité

voici ce que me faisait mes chichis


donc j'ai trouvé une parade


et la il peuvent plus acceder au joint d'etancheité

voila!! a bientot pour une prochaine astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
probleme resolu maintenant alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec le biberon du terroin !
Il se trouve placé derrière son support métal.

Et puis j'en avais marre de voir mon ancien biberon gouter.
Là ça peut encore gouter mais c'est uniquement lorsque les chichis remuent la cage.
Là évidement... c'est pas prévu pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ce bibi aussi
je voit qu'ils ont fait une protection pour eviter aussi qu'il ronge le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est vraiment pas mal.
Il ne goute QUE lorsque les deux chichis font les zouaves !

Par ailleurs, plus de soucis "d'amorçage" avec, car sur l'ancien biberon, il fallait faire attention à bien chasse l'air coincé dans la pipette. Maintenant, je rempli, je retourne avec un petit morceau de papier en dessous pour évité les 2/3 gouttes et j'accroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ce bibi je croit que je vais obter pour celui la
tu le trouve dans quel boutique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mostwanted a écrit:
sympa ce bibi je croit que je vais obter pour celui la
tu le trouve dans quel boutique ??


Tu les trouve sur chichistore : http://www.chichistore.fr/rubrique.php?R=1
C'est egalement ceux que j'utilise et preconise a toutes les personnes que je connais qui ont des chichis. C'est vrai qu'ils sont pratiques, a prix abordables et certain de mes chichis, meme pas besoin de vérifier si le bibi est vide, quand c'est le cas, ils arrivent a le pousser et le faire tomber a terre , plus qu'a ramasser et remplir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui bien ton système.mostwanted moi aussi il mon bouffé les bibes, mes lapin le fon aussi.cette anné jai du acheter 6 biberons rien que pour se abimé.
se quil y a sur chichistore il on laire detre bien mes le truc qui me dérenge ses que sa prend beaucoup de place or de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi je les avait deja vu et je vais les commander car depuis 4 mois j'ai acheter 4 biberon rien que pour mickey
et je les trouve super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes chinchis me rongeaient régulièrement la bague en caoutchouc et ce n'était pas toujours facile de les nettoyer, quand encore ils n'arrivaient pas à grignoter le biberon en lui-même et là c'était innondation garantie. De plus ils goutaient toujours et je devais mettre une gamelle en dessous pour pas que la litière soit mouillée.

J'en ai eu marre et j'ai suivi le conseil de certains membres qui avaient déjà investi dans les biberons des terroins et franchement je ne le regrette pas. Oui ils prennent un peu de place à l'extérieur de la cage mais ils sont facile à remplir, à nettoyer, on peut trouver facilement dans le commerce un contenant plus grand et la pipette s'adapte dessus, franchement je suis ravie, plus de fuite sauf quand les chinchis passent trop prêts ils mouillent leurs poils car il n'y a pas de bille et si ils secouent trop la cage quelques gouttes tombent mais ils sont nettement mieux que tous les biberons que j'ai pu trouver ailleurs et pour le prix ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux...

Mais je rappel aussi qu'il s'arme facilement.

Avec mon ancien biberon, il fallait faire attention à ce qu'une bulle ne reste pas dans le bout derrière la bille. Auquel cas, le biberon fonctionnait tout simplement pas. Là avec celui du terroin, on retourne on attend les 3 ou 4 premières gouttes et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...