Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, je voudrait savoir si c'est normal que la cage se salisse aussi vite à cause de ... ses besoins... ?Et si oui, j'aimerais que vous me donniez des trucs pour la nettoyer. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors si tu parles des crottes oh oui c'est des petites usine a crottes nos chichis et d'ailleurs c'est mieux cella montre leur bon fonctionnement de digestion et cela nous permet de detecter des maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir, Je suis encore une novice mais moi je la change un fois par semaine, deux si vraiment c'est nécessaire. Sinon je retire des crottinettes quand il y en a trop.... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Avec un aspirateur ... le mien est bien trop gros j'ai du mal à le trainer jusqu'à la cage... descendre les escaliers ce n,est pas toujours facile mais bon ... Il y a aussi que quand je lui donne de la poudre pour son bais il y en a partout sur le palettes. Comment je le nettoye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites