Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, J'ai eu un chien de puis le mois d'octobre. Heureusement c'est un petit chien, mais elle a du caractère. À chaque fois qu'elle voit mon chichi elle saute sur sa cage ou lui jape après. Une fois, mon chichi a essayer de la mordre ... C'est beaucoup de problèmes car, quand je nettoye la cage elle est toujours à côté de moi et essaye d'aller dans la cage, puis mon chichi, elle veut sortir. Je vous avoue que j'ai un peu peur pour la survie de mon chichi ... Comment je fait pour empêcher qu'il se mordent ou dans ce genre... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 moi jai le meme sousi avec mes deux chien.mes si mes chien obéis pas le les enferme dans une autre piece le temps que je nétoie.ou je les mes dehors.mes bon mon chien théo ya a sauvé grizouille. chichilla femelle de 8mois environ sété un concour de sircontence.cocomickey été chez moi. et comme dhab. il va voir les animaux dans le angard.et jété entrain datrapé grizouille pour la pesser quand elle a sauté en dehor de la cage.et la manque de chance corine été entrain douvrire la porte du angare pour geter sa clope.(ses une réson darrété de fumer je pense).et la femelle en a profiter pour séchaper dehor. je me suis mis a courssé la chichi elle ses sarrét donc je maproche delle tout doucement et elle repart ,en plus il y avait de la neige.heuresement théo a sauté sur grizouille.sur le coup jai cru quil laver tué.mes non il sété juste couché desus pour pas quelle se sauve.avec corine on a eu trés peur car en liberté dans la neige elle nauré pas vécu longtemps..mes bon théo ést de petit taille ses un lhassa apso.il na pas toujour bon caractére mes se jour la il ma bien aider..mes le mieu pour ton chichi comme pour ton chien quand tu nétoie la cage mes ton chien dans une autre pice pour plus de sécuriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Perso j'ai des chiens de chasse alors imagine la scene au debut quand ils les oint vu, mais après quelques tapes, ils ne jappent plus devant ou ne cherchent plus a sauter sur la cage, ils ont compris. Par contre je ne les ai pas près de moi quand je fais du nettoyage.. Les chichi n'ont pas peur en tout cas, ils se rebellent contre les chiens, si ya un museau de chien trop près de leur cage, ils (les chichi) n'hésitent pas a attaquer. Doometanne ton histoire est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 moi j'ai 3 chiens tous tres interresses par mes chichis du coup j'ai essaye de les presenter , les chichis ils s'en foutent mais les chiens les croqueraient bien du coup quand je les change ou que je les sort les chiens sont dans une autre piece ou dans le jardin car a la moindre faute d'inatention de ma part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 moi j'ai de la chance mon chien est tres amis avec mes chichis lors des sorties mickey lui monte dessus repart reviens et elle ne bouge jamais je t'adore ma jennyannelyse je ne suis pas prete d'arreter de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 T'as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 moi, le chinchi est dans la même pièce que mon chien et que mon chat, pour ne pas les pénaliser à les mettre dehors ou sur le côté, on coupe la pièce en deux, avec un paravent et un moustiquaire, ainsi tout le monde est là et est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Moi il se révèle que mon chien et mon chinchi s'entendent parfaitement même si mon toutou fait de temps en temps une tite crise de jalousie ... mais jamais rien de méchant j'espère que ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 doometanne a écrit:moi jai le meme sousi avec mes deux chien.mes si mes chien obéis pas le les enferme dans une autre piece le temps que je nétoie.ou je les mes dehors.mes bon mon chien théo ya a sauvé grizouille. chichilla femelle de 8mois environ sété un concour de sircontence.cocomickey été chez moi. et comme dhab. il va voir les animaux dans le angard.et jété entrain datrapé grizouille pour la pesser quand elle a sauté en dehor de la cage.et la manque de chance corine été entrain douvrire la porte du angare pour geter sa clope.(ses une réson darrété de fumer je pense).et la femelle en a profiter pour séchaper dehor. je me suis mis a courssé la chichi elle ses sarrét donc je maproche delle tout doucement et elle repart ,en plus il y avait de la neige.heuresement théo a sauté sur grizouille.sur le coup jai cru quil laver tué.mes non il sété juste couché desus pour pas quelle se sauve.avec corine on a eu trés peur car en liberté dans la neige elle nauré pas vécu longtemps..mes bon théo ést de petit taille ses un lhassa apso.il na pas toujour bon caractére mes se jour la il ma bien aider..mes le mieu pour ton chichi comme pour ton chien quand tu nétoie la cage mes ton chien dans une autre pice pour plus de sécuriterWaaaa...... Désolée mais Peux tu essayer de faire un effort dans ton écrit... J'ai eu du mal à tout suivre...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites