Lulolile 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hier soir en allant me coucher, papouilles aux chichis oblige, j'ai remarqué que Merlin (ebony foncé) avait les poils autour des testicules et de l'entre jambe roux, enfin bref, ils ne sont plus noirs, ils ne manquent pas de poils, mais ils ont changé de couleur. C'est grave? Ça peut venir de quoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je pense que ses urines doivent décolorer ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le dégueulasse alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je savais pas que ça pouvait faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bah si je me souviens bien il y a un rapport entre urine & amoniaque. Or on utilisait de l'amoniaque pr décolorer les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ses bizard comme truc.je savait pas que sa pouver arriver.il faudra que je regard sur mon petit male noir quand je lauré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 heu c'est vrai que le coin pipi sent fort l'ammoniac quand je le nettoie (que ca fait longtemps que je l'ai aps fait), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tiens, le premier chichi qui est à la mode et se fait des mèches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 laevadao a écrit:Tiens, le premier chichi qui est à la mode et se fait des mèches !!! lui manque plus que la mis en plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis d'accord avec LeeLoo .... bien souvent ils ont un coin pipi .... donc le frottement des copeaux souillés décolorent les poils noirs ... d'ailleurs on le voit sur les standards ou les blancs cet endroit est plutôt jaunâtre et pas blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites