guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 d'abord, petit Billy ... Puis PudimPuis Néo (on voit encore les séquelles du fur chewing)Mais la séance photo était surtout pour mes nouveaux petits pépères, arrivés il y a peuMathurin Barney Et un "mix" des deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 trop craquant !! super les poses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 roh kil sont tous a croquer di donc, tu as de tres beau chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 il sont superbe jadore la photo mix des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore, j'adore,j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Qu'ils sont beauxxxxxxxxxx! le ti dnas le coin de la cage puis dans la terre a bain c'est quoi comme couleur? afro violet? ou saphir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je mis connais pas trés bien en couleur mes je diré violet.esque jai bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je trouve que Mathurin et Barney sont peu communs niveau couleurs...j'attends la confirmation pour barney mais pour Mathurin, quelle est sa mutation ? Mais le résultat est là, ils sont superbes tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mathurin est afro violet ! Barney est ebony en tout cas, merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres jolis!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les derniers arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'était marqué dans ta signature !!! allez laëtitia, ouvre les yeux et réveille toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mathurin et barney proviennent d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 chinchillas du terroin pour mathurin, et barney, un élevage annexe aux terroins je les ai acheté au truffaut d'herblay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 laevadao a écrit: c'était marqué dans ta signature !!! allez laëtitia, ouvre les yeux et réveille toi !!! HEU pareil pour moi lol:-44: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont aussi tous très gentils, plus ou moins tranquilles et plus ou moins calins, mais tous adorables ! on a abandonné l'idée de mettre Mathurin et Barney dans la meme cage, Néo se remet bien de sa période de stress, j'ai pas envie de lui en recréer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Finalement as tu trouvé la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je pense que c'est quand on a voulu placer leur cage en haut plutot qu'en bas. il me semble que chez toi, ils étaient en bas, avec une cage au dessus d'eux. on avait fait pareil au début puis on a changé, je pense que ça + les voyages sur paris, ça leur a pas plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 super craquant ce sont de vrais stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont magnifiques. Quelle belle famille. Plein de gratouilles à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont beauuu !!quel plaisir de voir des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tes loulous sont magnifiques!Les photos sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont supers mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 guslechinchilla a écrit:je pense que c'est quand on a voulu placer leur cage en haut plutot qu'en bas. il me semble que chez toi, ils étaient en bas, avec une cage au dessus d'eux. on avait fait pareil au début puis on a changé, je pense que ça + les voyages sur paris, ça leur a pas plu ! ah ok .... bon le principal c'est que cette vilaine manie passe ... d'ailleurs j'ai pensé à toi ... tu verras dans le prochain mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont trop choupinets ses chichis mais le premier est mon idole de chichi. Pleins de papouilles aux chichis.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites