Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poil bizzare

Messages recommandés

Invité
bonjour , j'ai mis des photos de ma famille chichis hier et Charly aurait des problemes de poils . je l'ai recupere comme ca et etant mon 1er chinchilla je n'ai pas trop fait attention , ne sachant comment dois etre sa fourrure ! entre temps j'ai recupere d'autres chichis et en regardant bien le poil de Charly est moins homogene . il va avoir 9 mois et j'ai vu que il devait faire sa derniere mue . il est en pleine forme , sort tous les jours bon il est un peu seul ,les gens s'en sont debarrasse car ils avaient vendu sa femelle et il s'ennuyait tout seul ( mais il a une nouvelle fiancee et j'espere que ca va marcher ). le sable de bain n'est pas le meme que j'utilise pour les autres ( il avait ses " valises ") pour les autres j'ai tout rachete . sinon niveau nourriture ils ont tous la meme . bientot je dois aller chez le veto le faire opere pour que Blanche neige n'ai plus de petits . mais si en attendant vous pouvez m'aider ,je vous remerci d'avance . Meg et ses chichis

Invité
Coucou, pour la terre à bain, tu trouveras à truffaut ou botanic normalement la marque Zolux car il y a déjà le souffre inclus, perso je rajoute un peu de celle du terroin et ils ont le poil joli et doux (enfin grâce à louna car pour les autres impossible de savoir si il est doux, lol). bises.

Invité
le poil de Charly a l'air d'aller mieux , il etait peut etre pas en forme quand je l'ai recupere !

Invité
contente de savoir que le poil de charly va mieux

• Créer...