sabrinette271 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour à tous ! donc voilà, comme certains le savent, vers le mois de mars je vais déménager à côté de la suisse, et j'aimerai savoir comment transporter mes chinchillas ? car il y aura au moins 8h de route, donc dans quoi je pourrai les mettre pour qu'ils soient à leur aise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Billy a fait le déménagement en normandie, pas longtemps de route, certes, mais il a aussi fait le trajet au Portugal, soit 20h de voiture si tu voyages de jour; une boite de transport sera très bien ! il va dormir de toutes facons, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je pense dans une cage de transport pour chat.mes une ou il voit pas trop le jour.et ses des cage assez pratique cage il on souvent une poigner et moi je men sert pour attaché la cage avec les cienture de sécurité pour pas quelle bouge de tro.je pense quil ne foudrai pas leur donner de granuler avant de partir pour pas quil est mal au coeur.mes jen suis pas sur.attend des autre réponse de personne plus connaise que moi.tu nous métra une photo de chez toi une fois que tu sera installé?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi j'ai fait les longs trajet avec mes deux chichis dans une boite de transport special pour eux et y'a jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu peux les mettre dans une cage à lapin celle avec un couvercle en plexi avec de la litière et du foin et un biberon d'eau, il n'y aura aucun soucis.Quand je vais chercher un chinchi loin je le mets dans ce genre de cage et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Personnellement, pour les très long trajet ou quand ils sont deux, j'utilise une cage de transport pour chat (bien fermée en bas pour éviter les courants d'air et avec des fentes sur le dessus pour l'aération). Je leur mets aussi un système de biberon spécial (pour chat à l'origine) sur lequel je peux vissez une bouteille en pet.... Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 OK ! merci pour vos conseils, et je vous mettrai des photos lorsque je serai installée dans mon future chez moi en rhone-alpes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites