Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, je ne suis pas très bonne en race et tout cela.Mais j'aimerais savoir celle du chichi que vous voyer sur ma photo ?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 je diré un beige hétéro mes esque tu auré une autre photo ou on le véré un peu mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 race???tu veux savoir sa couleur plutot d'autre photos seraient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en fait pour être certain on aurait besoin d'une photo de lui dans son ensemble et une où on voit son ventre.mais bon il est beige reste à savoir s'il est homozygote ou hétérozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 allez, pour parfaire ton apprentissage, on ne parle pas de race mais de mutation lorsqu'on veut connaitre la couleur de son petit protégé. Bon, ok, je t'avoue que ça m'amuse beaucoup de jouer la prof, moi qui suis une bille en génétique !!! Remarque, peut être qu'au québec on dit race... ps : j'adore lynda lemay..tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui elle est très connue et très aimé au québec. Mais je devrai pouvoir vous faire parvenir des photos le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui ca serai bien car je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cocomickey a écrit:oui ca serai bien car je ne la connais pas Elle parlait de photo du chinchilla pas de Linda Lemay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 LeeLoo26 a écrit:cocomickey a écrit:oui ca serai bien car je ne la connais pasElle parlait de photo du chinchilla pas de Linda Lemay Bah, ne t'en fais pas cocomickey, je sais ce que c'est de ne pas être réveillée ; ça me fait ça...toute la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 vous voulez une photo du ventre ?< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Son ventre est blanc .. Mais ça fini par donner quelle race ou mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Je fais parvenir la photo dans quelques minutes sauf que sa bouge ses bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Sur la photo le ventre ressort un peu gris, je trouve. Mais en réalité, le bout des poils est vraiment blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 laevadao a écrit:allez, pour parfaire ton apprentissage, on ne parle pas de race mais de mutation lorsqu'on veut connaitre la couleur de son petit protégé.Bon, ok, je t'avoue que ça m'amuse beaucoup de jouer la prof, moi qui suis une bille en génétique !!!Remarque, peut être qu'au québec on dit race...ps : j'adore lynda lemay..tu connais ? Non non C'est mutation et non race aussi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Je le savais vraiment pas car, chez les chiens c'est de race qu'on parle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi je dit beige hétéro bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites