Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour mon chichi à les oreilles sales (au bout plus présisément.) Es-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 euh une petite photo pour illustrer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu veux peut etre dire des taches??? si c'est sa c'est tout a fait normal cela est du a l'age il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Sans photo, c'est trop imprécis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 désoler s'a fait long temps que vous vouliez une photo mais je n'est pas pu en prendre une a cause de mon appareil mais je m'en suis acheter un nouveau et les photos sont plus présice la voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ah bein, je peut t'aider...Je me suis inquiété la semaine dernière pour la même chose sur les oreilles de Ganesh ! Il y a un post sur ça si tu veux le voir ! Mon loulou en a partout !Essaye de passer un coup de coton tige avec de l'eau, si ça part c'est la même chose que pour mon Ganesh !J'ai été voir le véto et il m'a dit que ce n'est rien, ça peut se nettoyer mais sans trop insister pour ne pas irriter ! Il m'a dit de surveiller l'évolution, on ne sais jamais... Et de nettoyer de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu peux nettoyer avec un mouchoir doux humide, c'est de la saleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Merci ! =) je suis vrm contente que ca soit rien je savait que c'étais une forme de saltée mais j'aimais mieux avoir votre avis ! Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites