chinchi341 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour!j'ai deux loulou mâles de 5 mois 1/2. Nous les avons eu lorsqu'ils avaient tout juste 3 mois et dès le début j'ai remarquer une chose intrigante. Alors que je les observé j'ai surpris un de mes loulous se faire un petit nettoyage intime...Cependant, ce que je prennais pour une petite toilette intime s'est vite transformer en quelque chose de plus sexuel. On aurait dit qu'il se faisait une petite gatterie (ça ma sauté aux yeux lorsque j'ai remarqué la longueur de son pénis et le plaisir qu'il prenait à le faire, il fermait les yeux, et la manière dont il le faisait)je peux vous assurer que c'était loin d'être un simple nettoyage.Deplus, cela arrive fréquemment, pour ne pas dire tous les jours voir un jour sur deux.Avez-vous également remarqué ça chez vos loulou?ESt-ce normal?En règle général, le ouba ouba chez les animaux ne représente que le fait de procréer. Le plaisir dans le ouba ouba sans procréation n'est connu en général que de nous l'espèce humaine. je trouve cela vraiment étrange!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mes 5 petits males le font régulièrement. Je pense que d'abord, c'est pour se nettoyer maintenant, s'ils y prennent du plaisir, c'est un bonus pour eux mais à la base, je pense qu'ils font leur toilette et c'est bien normal ! par ailleurs, mes deux derniers ont tout juste 4 mois, je suis pas sure qu'ils "connaissent" réellement la notion de plaisir si jeunes et ils adoptent le meme comportement que celui que tu décris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi mon male le fait aussi régulierement et je pense aussi que c'est pour se nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 mais deux males le font aussi je pense qui se lave mais il se font peut etre plaisir en meme tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi jai remarqué que mes male le fesait ossi.mes spike le fait trés souvent meme plusieur fois par jours.ses normale si souvent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils font leur toilette, les animaux ne prennent pas de plaisir à ça, c'est la propriété de l'Homme et du Bonobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les miens faisaient très souvent leut toilettes intimes quand ils étaient petits. Maintenant c'est moins régulier. Perso je ne pense pas qu'ils aient la notion de plaisir même s'ils se font visiblement une gaterie, je pense qu'ils vident juste l'excédent ... Un de mes mâles, lorsqu'il dort il commence à avoir une érection, du coup il se réveille, fait sa petite affaire, et hop dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi non plus je ne pense pas qu'il pense a ca je plaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 LeeLoo26 a écrit:lorsqu'il dort il commence à avoir une érection, du coup il se réveille, fait sa petite affaire, et hop dodo... remarquez c'est valable pour tous les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mon petit chichou (3mois1/2) ne fait pas encore ça mais je suppose que ça va venir... Heureusement que geneviève de fontenay ne lit pas nos posts, elle serait choquée !!! ...moi je suis morte de rire en lisant les "aventures" de celui de leeloo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites