Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 voila jai recupéré une puce samedi soir.mes je sais pas trop sa couleur je pense a une wilson.mes peutétre unelight ebony wite mes je connais pas trop la diférence entre les deux.la femelle a quelle que poils noir au niveau de sond dos.je pense aussi quil faudra attendre la fin de repousse du poils pour etre sur.voila ma puce. désoler elle na pas le poils trés beu ses entrain de repousser.elle na pas eu de trés bon maitre avant.je recherche des prénon pour elle.si vous avait des idéepour le moment elle st dans une petit cage mes sa va pas duré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 alors pour différencier une wilson d'une white ebony faut regarder a ses pattes elles sont grises ou pas ? essai de prendre les patounes en photo au cas ou (pas flou si possible lol) tu connais ses parents ??? pour le moment pour moi elle me semble wilson reste a voir d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je dis with wilson elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lequel des deux a des pattes grises? emydetours a écrit:alors pour différencier une wilson d'une white ebony faut regarder a ses pattes elles sont grises ou pas ? essai de prendre les patounes en photo au cas ou (pas flou si possible lol) tu connais ses parents ??? pour le moment pour moi elle me semble wilson reste a voir d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 daccor merci de vos reponse je ferais dautre photos quand il sera réveiller.car elle adore faire dodo. a pas besoin datendre elle est devant son griage.ses patte sont blanche ses une photos je sais pas si on ny vois bien elle bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si patte blanche = wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 daccor merci beaucoup.je penser a sa aussi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pense aussi Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme prénom il y a Neige vu qu'elle est toute blanche je te donne un lien ou il y a pleins de nom pour les rongeurs http://www.rongeur.net/prenoms.php?lettre=A&animal=chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites