Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ded.one

A propos des pot de fleurs...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

A propos des pots de fleurs, car j'en ai un qui irait bien à mon bébé, il vaut mieux le mettre debout ou plutot couché? (debout j'ai peur que Mogwaï ne le reverse et que le pot lui tombe dessus et lui fasse mal).

Et aussi,
Je filtre la terre à bain tous les jours mais il faut la chenger tous les combien?

n'as tu pas la possibilité de fixer ton pot ? tu peux trouver une photo dans le post "voici ma nouvelle cage comme promis, si je ne me trompe pas).
Pour ce qui est du sable, je le change une fois par semaine. Je me demandais par ailleurs si le souffre qui était contenu dedans (j'utilise le sable zolux) perdait de son efficacité avec le temps ?

Eh bien non justement, j'ai une cage tout ce qu'il y a de plus basic.(pour l'instant car je "négocie" avec "Mosieu" ).Avec du grillage tout autour et pour fixer un pot qui fait quand même son poids... j'ai un peu peur que se soit un peu délicat pour mon bébé.
J'avais déjà remarqué le palace c'est vrai qu'il est grandiose. J'ai dit à ma fille "regarde ma chérie la jolie cage qu'il lui a fait son pôpô, il est gentil hein?" Mon mari m'a un peu foudroyé du regard...

Invité
Coucou nath, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans ce même post mais à la deuxième page, tu vas trouver un post de "jean19" intitulé pot de fleur.

Perso, il vaut mieux l'attacher pour éviter comme tu dis qu'il lui tombe dessus sinon pour le sable, c'est une fois par semaine que je le change. Bises.

ded.one a écrit:

J'avais déjà remarqué le palace c'est vrai qu'il est grandiose. J'ai dit à ma fille "regarde ma chérie la jolie cage qu'il lui a fait son pôpô, il est gentil hein?" Mon mari m'a un peu foudroyé du regard...

Invité

pourquoi tu as rien dit de mechant bon d'accord tu as juste essayer de faire passer un message

merci pour vos réponses. Je crois qu'en attendant je vais le poser au sol et renversé (ce qui est fait n'est plus à faire) je dis en attendantcar je crois que les négociations avancent pas mal (encore un peu de temps et il devrait se mettre au bricolcage

Invité
Coucou nath, contente de voir que les négociations sont aux beau fixe pour le bricolage. Bises.

• Créer...