Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour je sais que vous aimé les photos. alor en voila. par la meme occasion jaimerais bien savoir la couleur de meeko.maintenent que sont poils et repousser je pense que sa sera plus simple. https://servimg.com/image_preview.php?i=181&u=11671810 https://servimg.com/image_preview.php?i=182&u=11671810 sinon choupette en vadrouille elle adore le panier du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 voila mekko et cristal1113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 et voici cristalTaille réelledésoler davoir mis en plusieur message.jai eu du mal a métre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 rohhh les belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont trop mignons tes chichis, excellentes les poses.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 merci .mes esque quelle qun a une idée pour meeko.moi jadore la pose de choupette dans le panier a chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ils sont trop chou et en plus chez la chance de pouvoir leur faire des vrais papouilles quand je les verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 et coco tu vien quand nous voir???????????????????car depuis la dernier fois ya 5 de plus.alor a quand ta visite?????je suis sur que tu vas craquer sur la wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites