CandyUp 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Encore moi hihi x)J'aimerai bien placer un autre chichi avec Peach, mais je suis vraiment pas au courrant des étapes =/Comment faire pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre, qu'ils s'apprécient, savoir quand je pourrais les mettre ensemble, .. ? Tant de questions auxquels je n'ai pas de réponses =D Mais je compte sur vous !Merci beaucoup de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 commençont par le début tu as un chinchi dans sa cage, ton premier... donc il s'habitue a toi et combat les microbes qu'il aurai pu avoir... puis tu en veux un autre, il lui faut sa cage a lui aussi éloigné de celle de ton autre chinchis pendant 40 jours c'est bien (c'est se qu'on appel la quarentaine) il ne faut pas que les deux se rencontre, se sentent ... car si le nouveau a des virus (qu'on ne peut pas voir) il peux contaminer l'autre et même le faire mourrir d'une maladie... la quarentaine passé tu rapproche les cage l'une de l'autre... pour qu'il se sentent et s'habitue, se voyent... tu peux echanger leur terre a bain aussi et par la suite sous très haute surveillance tu peux tenter des sortie commune dans de petite pièce sans risque pour qu'en cas de bagard tu puisse les séparer très vite, s'il y a dispuste arrète tout tu retentera un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandyUp 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 D'accord c'est noté =)Donc comme tu me l'avais dis précédemment je peux placer ma chichi beige avec un chichi de n'importe quelle couleur.Je voudrais savoir combien de mois il doit y avoir entre un mâle & une femelle ?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Il y a pas d'âge précis, mais je te suggère de prendre 2 du même ouba ouba, on encourage pas la repro chez les particuliers, trop de dangers et d'histoire bizarre qui peuvent arriver quand on s'y connait pas. Ceci dit, ne pas mettre une femme de moins de 9 mois (et moins de 500g) avec un mâle. J'ai une amie qui a mis 2 mois avec des sorties de 1h chaque jour à se faire faire pipi dessus avant que les 2 miss ne s'entendent bien. Alors il est possible qu'ils s'entendent jamais, mais plus tu iras lentement, plus t'as de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 comme l'a dit anne-lise... il ne faut de contact male femelle avant les 9 mois de la belle et qu'elle fasse au moins 500gr, pour pas qu'une gestation trop précosse ne lui stop sa croissance. il faut aussi veiller a ce que le male soit plus leger que la demoiselle, on ne sais jamais... si le bébé naissait trop gros et que le femelle ne puisse le sortir sa serai dangereux pour bébé et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites