Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ptite ch

re:plein de questions!!

Messages recommandés

Invité ptite ch

voila j'avais déja fait un post a ce sujet

ma chichi fait 360 gr et mesure 19 cm en position normal elle a 11 mois je suis aller chez la véto qui m'a dit qu'il fallait la renplumer un peu.comment faire en combien de temp et pour atteindre quel poids.je lui donne hammiform 30gr+30gr de foin
p.s:son fur chewing et en voit de guérison d'avance pour vos réponse

Je garde le rouge pour moi
Etoile84

petite cure de tonivit de ne lui ferais pas de mal
foin a volonté une grosse poignée par jour

On t'a dit de changer de granulés, donne des granulés chinchilla du terroin, ça va la remplumer

Invité
D'accord avec Lulolile changes d'alimentation pour les terroins, j'ai une amie qui a suivi mon conseil et qui est passé d'Hamiform aux Terroins, resultat sa chilette a pris 70gr en 3 mois !

Invité
Pour commencer si tu changes de marque mélange les deux au début pour son transit.

Invité

je suis daccor aussi il faud que tu lui change de nouriture lé hami forme ses de la mer.. et du foin a volonté elle doit toujour en navoir a sa disposition.

Invité
vive le chinchillas de terroin

Invité looney59
slt j'ai une question très importante pour mon chichi de 3 ans

depuis que je l'ai elle n'a jamais été très caline n'aime pas les gratouilles parcontre elle adore les bisous et jouer avec mon chien

mais depuis quelques temps elle ne viens plus dans mes mains que ce soit dans la cage ou en dehors sauf quand c'est l'heure de la friandise elle se dépéche pour me la chipper des mains. je me demande ce qui se passe pourtant elle a tout ce qui faut elle est chouchouté comme un bébé elle a une grande cage plein de joujou elle aime ses sorties quotidiennes... mais je ne comprend plus rien je me demande si elle ne s'ennui pas un peu toute seule dans sa cage est ce son caractère comme ça ou quoi? je suis perdue aidez moi!!!

meric bcp bisous

• Créer...