Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 hello ! alors voila question tres bete , j'ai mis les cages de Blanche-neige et de Charly a 10 cm et ils s'ignorent completement , aujourd'hui j'ai mis les cages cote a cote , ca n'as pas l'air de changer grand chose . B.N a l'air curieuse mais sans plus Charly s'en fout . donc la j'ai decide de mettre ces 2 copains todons separes car ils dorment , s'amusent bref font tout ensemble . es ce pour ca que B.N n'a pas l'air de l'interresser ? comment faire pour qu'ils se " voient " ? Charly et B.N sont restes tout seuls apres la perte de leur compagnons respectifs , environ 2 mois , es ce trop tot pour leur presenter un nouveau copain ? a part que Blanche -neige est tres sauvage , elle est tres gentille avec les todons pas de bagarre , elle fait tout avec sa copine , mais la je veus pas les separes pour le moment car Cacahuette etant tres sociable calme bien B.N qui vient prendre maintenant des friandises dans une coupelle que je lui temps ( gros progres pour elle ) Charly lui vas voir tout le monde sans signe d'agressivite , les chiens , les chats , les todons voisins , les cochons d'inde , les lapins nains , sous haute surveillance bien sur et jamais de preobleme donc puis je tenter une sortie commune salle de bain ? ou alors j'avais pense Charly en liberte et B.N dans sa cage ? porte fermee , bien sur et si tout se passe bien j'ouvre la porte , donnez moi des tuyaux . merci . croquette008 et ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites