zooloo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 boule de neige la plus calineapres la sortie elle est kotikkagaïaet oui elles me mettent de la terre a bain partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Elles sont trop mignonne !! Sur la dernière photo, j'arrive même a différencier Tikka de Gaïa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Quand je vois ta boule de neige, ça me fait encore plus envie d'avoir le petit mâle pink !!! J'ai déjà les autres "modèles" sous la forme "osa-i" En tous cas, ils sont bien dodus et super jolis ! La prochaine fois que je vais à tour, il faudra que tu me les présentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas de souci!!!!!quand tu veux pour darkangel ,gaïa est a droite elle fait une tete bizarre et tikka avec son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comme elles sont ttoutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 elles sont adorables jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Elles sont trop craquantes tes puces, merci pour les photos. pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites