Lulolile 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merlin c'est fait sa petite affaire, il en a mis plein son poils. Total, une grosse boulette toute dure collée dans le poils, impossible de lui enlever Qu'est ce que je peux dont y faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il faut tirer sur les poils ... le poil viendra comme un lâcher de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 MAis ça va lui faire mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non, le chinchilla a cette faculté de lacher les poils .... c'est quelque chose qui ne lui fait ABSOLUMENT PAS MAL ... je te promets, sinon je ne te dirais pas de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bein, je vais tirer dessus alors. Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Y a un soucis, c'est collé à la peau :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ce sont des choses qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 a ben moi je connais pas sa.ses vrai cas leur enveler sa doit pas étre pratique.sa peu pas partire tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bein il faudra bien, je ne peux pas tirer dessus. C'est dur comme de la pierre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh,le coquin ce merlin !!! regarde bien sous son matelas s'il n'a pas caché une revue...il vaut mieux lui enlever pour éviter qu'une autre mésaventure ne lui arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui je suis d'accord avec laetitia regarde bien c'est un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rien sous le matelas et la boulette est partie, il a du l'enlever :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Lulolile a écrit:rien sous le matelas Et ds le lecteur DVD ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Coucou, moi je dirais que c'est les maîtres qui perturbent merlin en regardant les cochonneries à la télé Il faut faire attention à l'âge pour regarder ce genre de film car les chichis sont fourbes. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 noiraude a écrit:Coucou, moi je dirais que c'est les maîtres qui perturbent merlin en regardant les cochonneries à la télé Il faut faire attention à l'âge pour regarder ce genre de film car les chichis sont fourbes. bises. voilà les vrais coupables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 noiraude a écrit:Coucou, moi je dirais que c'est les maîtres qui perturbent merlin en regardant les cochonneries à la télé Il faut faire attention à l'âge pour regarder ce genre de film car les chichis sont fourbes. bises. Je ne regarde pas ce genre de film Merlin est à coté de Chipie, je pense que c'est ça qui le stimule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ... c'est ce qu'on dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites