Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Delphine

Aidez-moi !

Messages recommandés

Invité Delphine
Bonjour tout le monde !!

Voilà, cela fait une semaine que l'on m'a offert Bounty, mon chichi. Seulement, je n'avais jamais eu de chichi avant. Quelles sont les friandises que je peux lui donner ?? La marque de l'eau que je lui donne a-t-elle une importance ?? Par contre, je trouve qu'il se gratte un peu beaucoup, qu'est-ce que ça peut etre ??
Pour ce qui est de l'approche, je suis super contente, car il vient manger dans ma main, grimpe dessus pendant quelques secondes et je commence a pouvoir le caresser. Que puis-je faire pour qu'il s'habitue à moi, à part mettre le plus souvent possible ma main dans la cage ??
Merci d'avance pour vos réponses

Invité Delphine
De plus, il me pince un peu, mais pas tout le temps. Comment puis-je remédier à ce problème ??

alors pour les friandise tu as le lien que zooloo ta donné ou alors ce tableau
http://zero.fab7.free.fr/chichi/Friandise.xls

et c'est un par jour pas plus, ou si c'est un raisin sec ou bannane séché c'est un par SEMAINE, ensuite l'eau le PH ne doit pas depasser les 6.5, sinon trop acide , c'est deja bien qu'il vienne te voir c'est un bon debut , et pour ce qui es du pincement il te goute c'est a toi de lui dire NON fermement pas trop fort le but est pas de l'effrayer, mais il faut qu'il sache qu'il a pas le droit de mordre

Invité
voila zooloo et boudinette on tout dit

Invité
il faud aussi penser a lui donner du foin a vonlonter.et des granuler de bonne caliter.
et si tu a des autre question n'esite pas on est la pour sa.
tu auré une petite photo de ton chichi.sa nous donnerais peutétre une idée pourquoi il se gratte.
est tu lui mest quoi comme terre a bain?

Invité Delphine
Merci à tous pour vos conseils, je vais les mettre en pratique. Pour ce qui est de la terre de bain, c'est la marque hamiform, c'est celle que l'on m'a conseillé à l'animalerie.

Invité
pour la terre a bain, zolux c'est la mieux il me semble , mais attends l'avis des experts!!

Invité
Coucou, disons que la marque Zolux est bien car le souffre est inclus dans le sable, cela est pratique car si on achète du souffre à part, il faut bien l'écraser et le mélanger suivant les doses sur le paquet pour éviter que le chichi le mange.

Le souffre est préventif contre certains parasites ainsi que les mycoses. bises.

• Créer...