MesAmours1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vais peutêtre reprendre une femelle: quelqu'un n'en veut plus et me la donne!!!!!!et oui ils sont nombreux à changer d'avis!!! donc, ne voulant pas de reproduction, je vais faire stériliser mon Mâle et je voudrais savoir combien ca coute en général!Merci de m'eclairer!Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Une castration tourne entre 70 € et 100 € mais pour le faire castrer il faut au minimun que ton chichi ai 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben crunch a eu 8 mois quand je l'es fait et aucun souci, il pete le feu comme toujours, j'ai payé 74euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MesAmours1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour vos réponses!Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Moi j'ai payer 45euro et mon chichi et en super forme depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 18 mai 2008 50 € attention à la façon de faire l'anesthésie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites