Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a tous voila on vient de me donner un melange de plantes pour chichis de marque herbal farm mais j'ai lu qui y avait des feuilles de bouleau sachant que le bouleau est toxique pour les chichis est ce pareil pour les feuilles et pour les feuilles de menthe c'est bon ou pas merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il y a aussi plantain lanceole , achillee , et souci si quelqu'un c'est ce que c'est car je n'en connait aucun des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je ne sais pas non plus... moi je ne jouerais pas... normalement tout est là ... http://www.chinchillapassion.com/alimentation/page1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je n'ai pas trouver le paquet que j'ai donc je vais attendre d'autre reponse merci beaucoup nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis désolée je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le menthe et le plantain : c'est ok mais pour le reste, je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 le plantain lanceolé c ok aussi, j'ai eu un cours dessus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Feuille de bouleau ??? Personnellement, je ne prendrais pas le risque. Mais ce qui est sûr, c'est que cela donne du travaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci a tous donc je crois que je vais eviter de leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la menthe c'est pour l'haleine fraiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites