Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencontre 2 chichis qui s'en foutent !!!

Messages recommandés

Invité
je viens de faire se rencontrer 2 chichis j'avais mis les cages cote a cote et rien ils se voient pas donc aujourd'ui sous etroite surveillance je les ai fait se rencontrer et la pareil , juste un coup de dents pas mechant mais bon chacun dans son coin ! sinon un en haut l'autre en bas , un qui dort , l'autre qui fait le fou ! es ce bon signe ? donc je surveille ! la ils sont ensemble , enfin facon de parler depuis 12h comme je me couche pas avant 2h du matin je vais surveiller et au moindre coup de dents je separe ! de toute facon je vais pas les laisser seuls ensemble . que faire pour les aider ? je sais que ca a l'air idiot mais je voudrai bien qu'ils s'entendent !

Invité
salut, j'ai aussi essayé de faire rencontré ma femelle de qlq année avec un jeune male, ca a été une cata ils faisaient peu pareil
chacun ds son coin
coup de dent
donc ils étaient trop stressé j'ai préféré les séparer completement, ne force pas trop, ils ont chacun un caractere différent peut etre que cela ne passe pas, il vaut mieux qu'ils soient séparer et heureux sinon tu risques de t'inquietes sans cesse, bonne chance

Invité
bonsoir et merci , contre toute attente ca a marche , en fait hier soir en arrivant mes 2 chichis dormaient ensemble ! la je viens d'arriver et ils etaient dans un hamac un peu petit pour eux et l'octodon en plus !!!! donc je pense que c'est bon ;

Invité
c'est genial pleins de carresses pour les trois

Invité
ses super que sa se passe bien.car ses pas toujour le cas aussi vite.caresse u poilu

Invité
merci et je dois avoir du bol je pensai pas que ca marcherai si vite mais a priori ils etaient cool tout les 2 avec les autres animaux ! surtout que j'avais pas tout a fait respecter les regles sinon ils seraient toujours dans leurs cages a pas se voir ! et maintenant j'espere que Charly acceptera les bebes que devrait avoir bientot Blanche-neige !

• Créer...