Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cabomba

trop de bruit

Messages recommandés

Invité cabomba
Bonjour tout le monde

Voilà mon problème. J'ai 2 chinchillas dans une grande cage faite maison en lambris et en grillage.
Quand j'étais chez mes parents ils étaient dans le salon et leur vie nocturne ne genait personne. Je suis depuis peu en appartement et ma chambre est en fait une alcove qui donne directement dans le salon. Et là c'est la catastrophe au début ils faisaient pas plus de bruit que ça mais là ça fait 15jours que ça devient plus possible j'arrive plus à dormir.
Je voulais savoir si les cages maison faite à partir d'armoire permettent d'atténuer le bruit fait par vos loulous. si c'est le cas je compte en faire une autre dans ce genre avec du plexi
est ce la bonne solution?

Merci d'avance pour vos réponses

Invité
Malgré tout tes efforts, le bruit ne cessera pas. le fait de ronger le bois ou plastique, de tirer le grillage ou les barreaux sera source de bruit.

Le seul conseil que je peux te donner est d'acheter des boules ques !

Invité
oui le meilleur moyen c'est les boules ques car nos boules de poil sont de vrai petit demon de la nuit mais c'est pour ca qu'on les aimes

du meme avis que jérémy moi il on une cage maison et c'est pareil et une cage normal et j'entends pareil y'a pas vraiment de solution

Invité cabomba
j'ai déjà utilisé les boules ques j'ai pas entendu les chichis de la nuit mais j'ai pas entendu le réveil non plus donc pas top.

je sais qu'il y aura toujours du bruit je pensais que des parois pleines plutôt que du grillage me permettrais de moins les attendre.

je pensais sinon les changer de pièce la nuit est ce que ça ne va pas trop les perturber?

désolé de poser toutes ces questions mais il faut que je trouve une solution j'en peux plus de ne dormir que 3h par nuit et je ne veux surtout pas m'en séparer

Invité
je ne pense pas que ca va les pertuber et au moins tu pourras dormir

Invité
cocomickey a écrit:
je ne pense pas que ca va les pertuber et au moins tu pourras dormir

+ 1

ils prendront l'habitude et au moins sa te permet de ne pas t'en separer !!

• Créer...