ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Coucou à tous, Quelqu'un habite-t-il pas très loin de ce village ???? j'ai besoin d'un service J'ai adressé par erreur une ardoise chinchilla à un mec de ce village ... après plusieurs mails restés sans réponse, je l'ai appelé, dans un premier temps il a fait semblant de pas comprendre, mais comme j'ai un accusé de la poste, il s'est finalement souvenus. Il m'a donc dit, qui me la renverrait, il était évidement convenus que je lui rembourse les frais. Normal ! Le problème c'est que ça fait maintenant 2 mois .... donc je recherche quelqu'un n'habitant pas très loin pour faire un saut chez lui récuperer l'ardoise. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 arf desole si j'y etais je l'aurais fait je suis d'alsace mais je suis sur que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est dans le 69 pres de lyon gus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour J'habite à côté je laisse mon numéro de tel à stella par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 cool je t'appelle dans la semaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites