Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ca y est , c'est parti pour mes 2 chichis malgres des debuts froids mais pas agressifs Charly fais des papouilles a B.N qui a l'air d'apprecier , la ils partagent leur gamelles et leur terre de bain ! et ils sont a cote l'un de l'autre ! je suis super contente ! et en plus ce matin Blanche neige et venue chercher sa friandise dans ma main et elle vient me voir quand je m'approche ! elle me cause en plus ! mais je sais pas ce qu'elle dit ! elle attends peut etre un autre bouton de rose seche !!! c'est super pour mes 2 chichis et si tout se passe bien il eleveront les bebes de B.N ! et merci pour les conseils que vous m'avez donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je suis super contente pour toi avec de la patience on arrive a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vraiment super que tes 2 chichis s'entendent bien !Et puis c'est bien que Blanche Neige vienne te chercher des friandises dans les mains...comme quoi la patience paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Coucou, je suis ravie de voir que charly et blanche-neige s'entendent super bien comme quoi il fallait qu'il s'observe avant de faire plus ample connaissance, c'est cool.J'espère voir bientôt des photos de cette rencontre chinchillalesqque.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites