Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charly et Blanche -neige CA ROULE !

Messages recommandés

Invité
cette fois c'est gagne , je suis arrivee ce soir et Blanche -neige , Charly et Cachou le todon dormaient ensemble dans le hamac ! la ils sont blottis les uns contre les autres , B.N au dessus comme pour les proteger ! de toute facon pas le choix elle est 2 fois plus grosse que Charly !!! je suis super contente et en plus B.N est plus calme et vient chercher ses friandises dans ma amin !!!!

Invité
ses une super nouvelle.il doive etre beau.
une photos de leur calin???

Invité
je fais des photos de Blanche -neige et de Charly ce week end promis ! ils sont trop mignons

Invité
C'est génial comme bonne nouvelle ça, on attend de voir les photos. Bises.

Invité

la premiere photo de Blanche neige et de Charly (en attente d'une de meilleure qualite ! )

euh par contre je vois que tu as une roue?? attention c'est dangereux pour eux deja il peuve se coince une patte et leur dos est rop fragile pour sa aussi je te conseillerais de l'enlever

Invité
vous inquietez pas la roue va etre remplacee par une soucoupe que je viens de recevoir comme ca s'ils sont tentes , pas de risques pour les chichis , et je pense que le todon devrait s'y mettre ! et j'ai pris des photos de bonne qualite ce week end . la roue disparait aujourd'hui enfin les roues dans les 2 cages .

• Créer...