cookie07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 apres un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ohhhhhhhhhhhh merci beaucoup pour les photos ! trop mignons ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oh super mmimi il sont vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont super chou felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est vrai k'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Coucou, ils sont très mimis ces bouts de choux. Pleins de papouilles à la famille chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 cookie a écrit:apres un jour Trop beau les bébés et comme moi je n'ai pas eu la chance de voir ma Taïga à la naissance je suis ravie de ces photos.Plein de gros bisous aux Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est vachement craquant ! je pense qu'un jour je ne dirai pas non à une tite portée, une seule ... une fois que je serais super documentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites