Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 pour les boutons de roses , puis je en faire secher du jardin sans traitement bien sur ! le veto m'a dit de faire secher des feuilles de noisetiers , ils en raffolent parait il ! qu'aiment t'ils d'autre ? dans les friandises chinchilla ils n'aiment pas les baies semble t'il ! des carottes sechees peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 euh les carottes j'ai un doute je ne sais pas attends d'autres reponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Le mode recherche est la pour sa !Il y a un post sur les friandises déja qui contient un tableau ou sont repertorié la plupart des friandises./alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm?highlight=friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 o;k merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites