Kid1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Coucou, je crois qu'on en a deja parlé mais quel est la différences entre un beige ébène et un tan? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la je ne vois pas jamais entendu parler de beige ebene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 jen nest entendu parler une fois sur une annonce ,mes je vois pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Beige ébène, ça n'existe pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vais vous montré une photos...sa fait comme un ébony au yeux rouge... alrs qu'un tan serais plutot dans les ton marron au yeux rouge....Je tiens a présisé que cette photo vien d'un sité étrangé donc ébene est peut etre une mutation connu sous un autre nom en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici un ébène.Sa ne ressemblerait pas au charcoal car je sais que dans certaint pays cette mutation n'a pas disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour moi ton ebony aux yeux rouge ressemble à un beige hétérozygote, il faudrait lui voir le ventre. Si c'est le cas d'un (beige ebony) tan, c'est un ligt comme celui ci http://www.sharpchinchillas.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites