Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 voici un autre exercice de mutation [img][/img] a vous les studios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je dirai White ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 il ma pas laire trés noir mes plutot tache chocolat mes on voir pas bien.wite tan.mes pas sur du tout.en tout cas trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est vrai on dirais plus du chocolat que du noir mais difficila avec une petitie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je sais pas mais il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne m'y connais pas trop encore en chinchilla, mais je dirais qu'il a été muté avec une vache celui-là, nan??? Roooh p'tite blagounette...En tout cas, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est bien un white tan (white choco) oreilles roses donc gène beige... attention de pas prendre des photos sur le net sans demander d'autorisation au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah oui je n'ai pas pensé aux oreilles, donc un white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 a ses chouette je commence a men sortir un peu en mutation.mes bon jesuis pas au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites