Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchi341

des vitamine spour nos loulous!

Messages recommandés

bonjour à tous!
dans beaucoup de vos messages, je remarque que vous parlez beaucoup du tonivit comme vitames....
quand j'ai amené mes loulous chez ma véto qui s'y connaît en NAC, elle m'a prescrit du VITA RONGEURS... je lui est dit est-ce que le tonivit c'est pareil?
elle m'a dit qu'au niveau des apports en vitamines, le vita rongeurs était plus complet deplus, sur la boîte du vita rongeur il y a marqué en tête NAC...

donc voilà,j'espère que cela vous aideras comme cela m'a aidé pour mes loulous....

je tiens à préciser cependant:
- c'est un flacon de 18 g plein de poudre (vous inquiétez pas il vous durera bien lgtps)
- il coûtent en tre 8 et 9 euros grand maximum
- il faut se le procurer chez un véto ou sur le net également

questions préparations:
il faut mettre une dose de poudre (il y a déjà la cuillère doseuse fournie) et y rajouter 3 cuillère à soupe d'eau....
mais loulou n'aiment pas trop le gout que ça a (faut dire que ça sens p as très bon même si l'odeur n'est pas très forte).
alors petite astuce, je leur coupe avec du jus d'ananas ( pas de nectar car trop sucré).
vous pouvez leur mettre dans leur biberons habituelle mais mois je préfère le leur donner régulièrement à la seringue sans aiguille.

en général c'est 2 jours par semaines...

voilà jespère que j'ai pu vous apporter mon aide....

Etant donné que tu as mis 2 fois exactement le même sujet j'ai supprimé celui de la partie sans inscription puisque tu fais partie des membres du forum. . LeeLoo.

• Créer...