Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ses trois petites boules de poils sont nées dans la journée !! A la pesée, 49, 47 et 38 gr !! Les petits se portent a merveille et la maman aussi !! Ah oui les mutations, a vu d'oeil, je dirai un dark ebony, un extra dark ebony et pour le pastel, je pense medium ou dark! A définir plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouin pas de femelle pour tata mais bon ils ont déja bien bossé bienvenu a eux tous que des mecs c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue a c'est trois merveilles et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et bien et bien , tu vois que même avec une beige il t'on sortit du foncé tes loulous vivement les photos ! Et filication ,et bravo à Mimoune pour ces trois bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Félicitations aux parents surtout à mimoune pour ses trois boules de poils qui se portent bien.Vivement les photos. Pleins de papouilles à la famille chichis.Un gros calin à ta louloutte gestante. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue a ces petites boules de poils. vivement les photos, ils doivent etre adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 félicitations ! j'ai hate de voir les trois boules de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vous met quelques photos produites avec mon appareil tout pourri ! J'en remettrai des prises avec un bon appareil !! Alors a votre avis pour les mutations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop mimi !!!felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont choux les trois bébé et félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques, j'en ai les larmes aux yeux de ce que je suis émue !!! Interdit de se moquer ! Encore des photos !!! juste pour me faire patienter avant que je ne débarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est adorable ... ça mesure combien un bébé chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Des photos mieux ...... il y a le flash donc les couleurs sont pas bien rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh qu'est ce qu'ils ont beaux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont magnifiques mais pour les mutations je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Toutes mes félicitations! Quelle belle portée!! Excellente croissance à tous les 3 et vive la Maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 magnifique ces petits contente pour toi . bises à tous et bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 félitation a la maman elle a fait de trés beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop mimi vivement que je les vois en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont adorable!!!trop beaux!!je les veux..mais dans quelques années..lol tu me feras les memes?ptdr!! Felicitations ils ont bien bossés les tourtereaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils sont trop choux les nouveaux bibous. Pleins de papouilles à la famille chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci a tous, je m'en vais complimenter les parents des a présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Voici quelques nouvelles photos !! Merci à ZooTitia pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont mimis comme en vrai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dois-je encore ajouter que je suis sous le charme ???? C'est pas permis d'être aussi mignons.Mais tiens toi bien tony, j'ai appelé Daninou pour qu'il vienne voir leurs trombines et attention...et bien c'est ton petit pastel qu'il trouve trop beau Alors t'as intérêt de le planquer quand on viendra les voir !!! Comme quoi, tout arrive...je ne rêve pas, mon homme craque lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ils sont trop magnifique !!!J'suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super jolies c petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont vraiment craquant, mais tony tu étais pas obliger de les mettre dans la corbeil pour me les donner............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 ils sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Coucou tony, c'est moi qui est le ticket gagnant pour le panier garni de chichis, ils sont trop choupinets:-12: . Pleins de papouilles à ce beau monde. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 laevadao a écrit:Dois-je encore ajouter que je suis sous le charme ???? C'est pas permis d'être aussi mignons. Mais tiens toi bien tony, j'ai appelé Daninou pour qu'il vienne voir leurs trombines et attention...et bien c'est ton petit pastel qu'il trouve trop beau Alors t'as intérêt de le planquer quand on viendra les voir !!! Comme quoi, tout arrive...je ne rêve pas, mon homme craque lui aussi !!! Bah il va se toucher le Daninou !! C'est mon bébé a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour eux, je ferais des photos plus tard pour vous montrer comment ils grandissent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ils sont trop mimi tes bébés vraiment à croquer félicitations aux heureux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Les voici a 2 semaines !! Une photos des 4 bébés (celui de Laïa et ceux de Mimoune) Merci aux Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 4 février 2008 pourquoi il y a jamais d'ébony très foncé dans mon coin, c'est pas juste !!!!! félicitations aux parents ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 il sont vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Et parmis ces 4 adorables bébés, il y a le mien !!! Si je vous dis "réglisse" je suppose que ça vous aide pour savoir lequel c'est !Mais tony se moque de moi (si si, il sait bien le faire ! ) car ce n'est pas original ; l'autre jour il a parlé de nougat..et ça m'a bien plû ! Mais ça m'ennuerai quand même de choisir ce nom vu que lui qui l'a trouvé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 5 février 2008 magnifiques c bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont trop beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 5 février 2008 laevadao a écrit:Et parmis ces 4 adorables bébés, il y a le mien !!! Si je vous dis "réglisse" je suppose que ça vous aide pour savoir lequel c'est !Mais tony se moque de moi (si si, il sait bien le faire ! ) car ce n'est pas original ; l'autre jour il a parlé de nougat..et ça m'a bien plû ! Mais ça m'ennuerai quand même de choisir ce nom vu que lui qui l'a trouvé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ooohhhhh ils sont trop beaux ce p'tits mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont trop mignons Comment résister? Bienvenue aux nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ils sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descartes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sont bien jolis ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites