Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour à tous, Voilà, j'aurai besoin d'aide, et surtout de tous vos conseils. J'ai eu un chinchi, il y a maintenant 3semaines. J'ai de la chance, car je peux déjà le caresser à travers les barreaux, et, il grimpe sur une de mes mains pour manger la friandises que j'ai dans l'autre !! Je le laisse un peu se balader le soir, tout en veillant qu'il ne se cache pas et qu'il retourne sagement dans sa cage.Mais, n'ayant aucune expérience avec les chichis, j'aimerai savoir comment contribuer à son bien-être, à quoi faire attention, ce qu'il ne faut pas faire ni leur donner à manger, en gros, comment s'occuper le mieux possible de mon chichi ??Je dis merci à toutes les personnes qui m'aideront et me feront profiter de leur expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir et bienvenue, Dans un premier temps, je te conseille de visiter ce site : http://www.chinchillapassion.com il y a tout ce que tu dois savoir sur l'entretien et le soin à apporter à ton chichi. Ensuite si tu as des questions plus précisent nous y répondront avec beaucoup plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites