Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

grrrr encore une annonce

Messages recommandés

oui mais bon elle a dit couple alors je me suis dit male femelle!!!!

oui j'espere aussi que le male est crastré mais elle aurait pu le préciser si c'est le cas moi si je devrais le faire je dirais que crunch es castré

parce que a la naissance il peuvent mourir on appel sa le facteur letal on acouple pas deux blancs ensemble ou deux velvet ensemble et sa peut aussi etre dangereux pour la maman

Etoile84 a écrit:
C'est peut être un couple de male ou de femelle, ou le mâle est peut-être castré !!!!

J'ai envoyé un gentil mot pour la prévenir ....

ah ben super, j'avais vu cette annonce ce matin et je lui avais également envoyé un gentil mot !!!

t'as vu Stella, les grands esprits se rencontrent !!! y'a pas on est faites pour s'entendre !!! (cache ta joie ! mdr )

merci pour cette reponse qui ma bien eclairer j'ai encore apris un truc aujourd'hui

Invité

Mise à part le fait que cela soit un couple de blanc.... ce qui me choque aussi est "prix à débatre".... On est pas dans une vente aux enchères...

Invité
salut sebastien je suis d'accord avec toi

docsineado a écrit:
Mise à part le fait que cela soit un couple de blanc.... ce qui me choque aussi est "prix à débatre".... On est pas dans une vente aux enchères...

En fait, comme il y a également la cage en vente avec le couple, on va leur laisser le bénéfice du doute et penser que c'est la cage qui est à débattre...

Invité
ses honteux de voir des chose comme sa mes les gens.
ne fond pas attention a se qui fond.il prénne des animaux sens les connaitres

Bon, voici un super exemple qui nous montre qu'il faut toujours modérer ses propos...
j'ai revu l'annonce ce soir ; ils ont baissé le prix qui est présent de 280€ FERME et il est également précisé que le mâle est castré et qu'elle ne les vendra pas séparément. Donc à mon avis, c'est quelqu'un de bien qui avait mal formulé son annonce et qui tient malgré tout à ses chinchillas vu qu'elle ne veut pas les séparer !
Tout va bien donc Wink

laevadao a écrit:
Bon, voici un super exemple qui nous montre qu'il faut toujours modérer ses propos...
j'ai revu l'annonce ce soir ; ils ont baissé le prix qui est présent de 280€ FERME et il est également précisé que le mâle est castré et qu'elle ne les vendra pas séparément. Donc à mon avis, c'est quelqu'un de bien qui avait mal formulé son annonce et qui tient malgré tout à ses chinchillas vu qu'elle ne veut pas les séparer !
Tout va bien donc Wink

Super .... voilà une bonne nouvelle !!!!

Invité
c'est super bonne nouvelle

• Créer...