boudinette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voila l'annonce en elle meme ne me derange pas mais il a bien ecris couple et ils sont blanc tous les deux.... bonjour les degats si il les fait reproduire http://www.leboncoin.fr/vi/9446739.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est peut être un couple de male ou de femelle, ou le mâle est peut-être castré !!!! J'ai envoyé un gentil mot pour la prévenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui mais bon elle a dit couple alors je me suis dit male femelle!!!! oui j'espere aussi que le male est crastré mais elle aurait pu le préciser si c'est le cas moi si je devrais le faire je dirais que crunch es castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pourquoi 2 blanc ne peuvent pas se reproduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 parce que a la naissance il peuvent mourir on appel sa le facteur letal on acouple pas deux blancs ensemble ou deux velvet ensemble et sa peut aussi etre dangereux pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Etoile84 a écrit:C'est peut être un couple de male ou de femelle, ou le mâle est peut-être castré !!!!J'ai envoyé un gentil mot pour la prévenir ....ah ben super, j'avais vu cette annonce ce matin et je lui avais également envoyé un gentil mot !!! t'as vu Stella, les grands esprits se rencontrent !!! y'a pas on est faites pour s'entendre !!! (cache ta joie ! mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pour cette reponse qui ma bien eclairer j'ai encore apris un truc aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi c'est sur sa que j'ai passer mes nerfs, dans le meme genre mais entre frère et soeur http://chinchilla.vraiforum.com/t1240-Vends-ou-echange-jeune-couple-chinchillas-avec-cage-acsres.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah oui, j'avais vu que tu avais ...exprimé ta pensée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Mise à part le fait que cela soit un couple de blanc.... ce qui me choque aussi est "prix à débatre".... On est pas dans une vente aux enchères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 salut sebastien je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 docsineado a écrit:Mise à part le fait que cela soit un couple de blanc.... ce qui me choque aussi est "prix à débatre".... On est pas dans une vente aux enchères... En fait, comme il y a également la cage en vente avec le couple, on va leur laisser le bénéfice du doute et penser que c'est la cage qui est à débattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ses honteux de voir des chose comme sa mes les gens.ne fond pas attention a se qui fond.il prénne des animaux sens les connaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon, voici un super exemple qui nous montre qu'il faut toujours modérer ses propos...j'ai revu l'annonce ce soir ; ils ont baissé le prix qui est présent de 280€ FERME et il est également précisé que le mâle est castré et qu'elle ne les vendra pas séparément. Donc à mon avis, c'est quelqu'un de bien qui avait mal formulé son annonce et qui tient malgré tout à ses chinchillas vu qu'elle ne veut pas les séparer !Tout va bien donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouf c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 a sa ses super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 laevadao a écrit:Bon, voici un super exemple qui nous montre qu'il faut toujours modérer ses propos... j'ai revu l'annonce ce soir ; ils ont baissé le prix qui est présent de 280€ FERME et il est également précisé que le mâle est castré et qu'elle ne les vendra pas séparément. Donc à mon avis, c'est quelqu'un de bien qui avait mal formulé son annonce et qui tient malgré tout à ses chinchillas vu qu'elle ne veut pas les séparer ! Tout va bien donc Super .... voilà une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites