romeo01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 2eme journée decouverte des chinchillas a gilly (charleroi) le dimanche 2 mars 2008 j'ai eu un modele d'affiche mais parait que le chichi fait peur donc ont va changer la photo tout le monde est le bien venu(e) avec ou sans chichi une tombola sera organise tout lots gagnant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon si y a une tombola j'y vais pas!!!!! non c'est un peu loin la belgique dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 zooloo a écrit:bon si y a une tombola j'y vais pas!!!!! non c'est un peu loin la belgique dommageEt madame se permet de faire de l'humour en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 oui pourquoi tu as peur de tout gagner encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 dommage ses trop loing.mes il y auré pas la meme chose vers le moi daout ?????????? car je vers dans le 59 et 62.dans ma famille et je serai pas loing de la belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oui dommage c'est trop loin et moi je descend vers toulouse cette ete donc meme au mois d'aout je peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cocomickey a écrit:oui pourquoi tu as peur de tout gagner encore une fois Bah si c'était qu'une fois ... mais non, elle rafle tout MP : le colis part en colissimo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ok merci stella ps:va voir sur planete chichis j'avais oublié de te souhaiter quelque chose!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ... j'ai vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila l'affiche de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 6 février 2008 les affiches sont arrive qui en veut et le nombre svp adresse par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites