Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 voila mickey apres la baignade et mon petit mike en cavale voila une photo recente de mes deux boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il sont trop beau sa fait plaisir de voir mon petit si beau.gros calin a eux2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oui en plus c'est un amour je les aimes tellement que mon homme me reproche de passer plus de temps avec eux que avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 SUPER tes photos !!! ils sont mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 MERCI STELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont trés beau tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ils sont super mimis tes chichis !Pleins de gratouilles à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mais que de belle bouille je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 merci gus et boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 cocomickey a écrit:oui en plus c'est un amour je les aimes tellement que mon homme me reproche de passer plus de temps avec eux que avec luitu métone que ton homme dit sa tu est toujour avec tes chichis.il sont pourri gater.je suis sur que tu fait plus de clain a tes chichi qua ton homme.je comprend pourquoi il ne veu pas que tu est trop de chichis.mes au moin je suis sur quil sont trés bien avec toi.plien de gratouille a eux 2.et a tes 3 autre poilus:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ils sont trop mignons tes chichis, excellente la photo dans le bain de sable; Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites