Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle est barge !!!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais ma ptite Ganja (qui n'est plus si petite que ça d'ailleurs) commence vraiment à bien porter son nom...

Je ne comprenais pas comment elle faisait pour sortir sa cage pendant que je la changeais (dans la cuisine donc pas top pour sa sécurité).

Je l'ai déjà retrouvé sur le tuyau de la gazinière, dans l'évier et dans la gamelle de Toto (mon Croisé Dalmatien de 25 kilos qui l'observe avec des yeux amoureux... il la lèche mais ne mord jamais mes petits)

L'autre jour, je vais nettoyer sa cage et je la retrouve.... dans le salon sur ma tringle à rideaux (2 mètres du sol quand même) mais en redescendant elle a attérie sur son pouf favori....le chien !

Un autre jour, j'ai observé du coin de l'oeil la scène et je vois....mon gros qui soulève légèment le coin de la cage pour que Mademoiselle puisse se faire la belle !!!

Je sais pas si c'est totalement normal mais tout à l'heure j'ai fait louper une vente dans une animalerie, car la personne (nouvelle c'est la première fois que je la vois) disait à une cliente que le Chichi était un animal paisible et calme...) Je sais pas les votres mais la mienne (quand elle me fait pas peur à dormir sans bouger sur le flan) est tout sauf calme !!!

Heureusement que quand on part en balade elle reste calme, planquée au chaud entre mon pull et ma veste... J'ai voulu la mettre dans une boite mais j'ai peur qu'elle est froid et ça perturbe le chien, tandis que sur moi elle dit rien (rassurez vous je parle de 'balade' quand j'emmène le chien chez le véto je fais coup double et je prend la deuxième pour être sûre que tout va bien)

Mais bon, c'est aussi pour ça que je l'aime !!

Les vôtres sont aussi barrée où je suis encore une fois tombée sur un cas?? (j'ai déjà eu un conchon d'inde qui louche, un hamster qui acceptait qu'on la réveille et un lain nain pas si nain que ça et obéissante comme un chien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je sais pas si ton chinchilla est barré comme tu dis mais il a un super compagnon (ton toto) car perso je me risquerais pas a mettre mon chien et mon chinchilla ensemble car ma chienne voudrais jouer avec ...

en tout ca ton histoire me fais rire car c'est rare ce que tu raconte mais ca doit etre génial

autrement dans le genre animaux bizarre j'ai eu ma dose aussi
(un bouc a 4 cornes, une chatte a 6 pattes, un coq apprivoisé qui mangeait n'importe quoi..) je pense que chaque animal ressemble a son maitre quelque part lol
donc j'ai d soucy a me faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avoué que c'est assez amusant....
moi j'ai un chinchilla roi de l'évasion...
a 4h du matin il m'a sauté sur la tête.... j'ai eu la plus grosse peur de ma vie, faut dire que j'étais en plein sommeil.... heureusement que je suis pas cardiaque car sinon j'y serais restée....
j'en ai un autre qui lui est le roi des cascade et des fouineurs...
son pastent favori c'est d'aller se fourrer dans le box de mon clic-clac....
une fois alors qu'il était en pleine balade avec son frère, après une bonne heure de sorti je mets son frère dans leur cage et puis je me mets à chercher le 2nd... je ne le trouves pas du coup je panique...
je retourne toute la maison quand d'un coup je décide de regardé par pur hasard dans le box sous mon clic-clac et là je vois une petite tête grise toute poilue qui me regarde comme si de rien était....
depuis je suis sans cesse obligée de baricader l'accès à mon clic-clac et fini parfois par trouver encore un moyen....
de vrais petis filoux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ca doit etre trop chou de les voir faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un post qui m'a bien fait rire de si bon matin !!!
En effet, tu as des animaux...euh..originaux et à part !
Pour ma part, je bataille avec les miens qui veulent sans arrêt piquer les jouets de mes enfants. Un chichi ntrain de jouer avec une petite voiture de police....ça surprend !
J'ai aussi eu droit à des moments de frayeur comme quand osa-i a disparu. Nous l'avons chercher pendant près d'une demie heure et ce n'est qu'en entendant grignoter que nous avons su qu'elle s'était faufilée derrière les éléments de la cuisine aménagée. Après, il a fallu plus d'une heure à attendre que mlle sorte car nous ne pouvions pas aller la chercher là où elle était !

Deuxième frayeur c'était pour mon petit chi-chou qui était arrivé la veille. Le matin au réveil, des crottes dans l'escalier et plus de chinchilla dans la cage ! Panique à bord qui n'a heureusement pas duré longtemps car il s'était simplement planqué sous le bahut mais comme nous faisons des travaux, il y avait des gros trous dans les murs pour passer des gaines et je te laisse imaginer la peur ressentie à l'idée qu'il se soit faufilé dans les cloisons !
Quand je sors mes chichis, je bouche également le dessous de la cheminée car il y a des trous pour l'aération, j'enlève les palntes, je ferme les portes et là, toutes les conditions étaient réunies pour qu'il y ai une catastrophe et il attendait sagement..et avec la peur au ventre pauvre petit père !

Donc en effet, le chinchilla est tout sauf calme
Courage à toi et tes spécimens !!! et des histoires comme ça, on en veut plein d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison laëtitia ça fait plaisir de lire ça . on devrait faire un post tiens sur les choses originales que ns font nos chichis . je crois qu'on rigolerait bien en lisant tt ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les histoires.ses super beau.
moi aussi je laisserai pas mes chichi avec mes chichis.
meme pour joué il leur ferais du male et théo nest pas toujour commode.il sattaque meme au furet.
disi peu je vous métrais des photos de mes dernier arriver.
un couple de fufu quon ma déposser samedi chez moi.
le truc trop mimi ses que je les ai mis dehor dans mon park fermé.et ma chienne praline et venue.
quelle parti de plaisir de voir les fufus samuser avec elle.surtout avec le male gus.ses des sacré jouer.il joue a cache cache.dans le botte de pailles.et se fond des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:-15:excellentes le histoires malgrès les peurs qui nous infligent nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que j'ai de la chance avec ce chien !! depuis que je l'ai il a toujours été le complice d'évasion de mes rongeurs, (ma lapine a été sa première !! Tu rentres le soir, tu vois la cage du lapin fermée et plus de lapin dedans !! Sympa les cotés amovibles des cages !!)

Il les a toujours suivi, léché (mon cochon d'inde adorait cette toilette particulière...) mais jamais de coup de pattes où autre... Alors j'en profite, un peu de surveillance et le tour et joué.

Le plus drôle c'est quand on lui met Ganja sur le dos, il ose plus bouger, une vraie statue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à tous, quels drôles de loustiques que nous avons là !

Alors c'est cet été, j'étais partie à Nantes travailler et javais donc laissé mais chichis à mon pére. Il m'apelle pour savoir s'il pouvait les faire sortir pour se promener, je dis oui donc il les prends et les met dans ma chambre la porte fermée. Il reviens 1h après et la plus de chichis !!!!! il les a chercher pendant 1h30 dans toute la maison. (Et il voulait pas m'apeller pour me dire qu'il avait perdu mes chichis car il savait que j'allais gueuler, lol) Il à fini par retrouver Melba qui dormait dans mon lit à ma place et Vodka dans un tiroir de mon armoire en train de faire dodo dans mes tee-short !!!!!

Et sinon des fois quand je fais leçons j'ai intéré à vérifié dans mon sac de cours car ils aiment bien aller dedans pour venir avec moi en cours (il y aurait ue moi je les enmeneraient bien au moins ca renderait les cours intéréssant !!! )

Qu'est ce qu'il font comme bétises mais qu'est ce qu'on les aiment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, et moi qui pensait qu'il n'y avait que les miens qui étaient dingue...

Une fois lors de la promenade je ne trouve plus Grizzly, je le cherche pendant une demi heure quand j'entends du bruit dans la salle de bain...
Il était passé par le trou du cache de la baignoire et il admirait la tuyauterie...

Et ils adorent tous aussi le box de mon canapé...

Et dernièrement leur nouveaux passe temps est d'arracher le papier peint...

Mais bon il faut se dire que temps qu'ils arrivent à faire des bêtises ça prouve qu'ils sont en bonne santé...

Et puis malgrès qu'ils nous fasse tourner en bourrique on les adore nos chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on les adore

moi derriere mon clic clac je n'est plus de papier pain entre le chichi et le lapin il est foutu je vais refaire mon appart mais je vais mettre que du crepis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui ses vrai coco quil ton bien abimé le papier pient.jai vu la dernier fois.
moi il on un peu attaqué le papier dans ma chambre et les plinte il adore sa mes bon pas pratique car jai 2 pen de ma chambre en bois(ses un chaler).donc grande surveillance quand il sorte.
et surtout pour mon lit jai un lit en pin avec tiroir en dessus.
vega et beffy adore se métre dedans avec mes draps.
ses vrai accausse de sa jai changer mes drap de place sinon je devait toujour les relaver.
et cristal adore se cacher derier ma bibiotéque surtout a lheure de rentré.
elle passe en dessous puis remonte derrière entre le mure et le meuble pour pas que je lattrape.
et comme sa elle reste 1 h de plus. :-3-:en promenade
le truc que jai du changer dans ma chambre ses les lampes de chevet aprés le passage de spinte.il me laver cassé.il adoré sauter dessus.
on na donc acheter des apliques murale.au moin pu de dangé qu il les casses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui concerne mon Cooper dit "La terreur", c'est le roi du saut. Il ne court pas, il bondit, un vrai kangourou. Quand mon chien marche, il lui court après. Quand il est couché, il lui fait une mise en plis. Il me saute sur la figure, grignote mes yeux, mes cheveux, mes sourcils. Avant de sortir de sa cage, il prend une branche de noisetier et se balade avec. On dirait un chichi fumeur et en plus, il le garde longtemps !! Il adore se rouler sur le canapé et sur ses planches . Quand il a peur, il saute .... Quand il s'amuse, il saute .... C'est un chichi fumeur, sauteur, grignoteur. Il est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vilie a écrit:
En ce qui concerne mon Cooper dit "La terreur", c'est le roi du saut. Il ne court pas, il bondit, un vrai kangourou. Quand mon chien marche, il lui court après. Quand il est couché, il lui fait une mise en plis. Il me saute sur la figure, grignote mes yeux, mes cheveux, mes sourcils. Avant de sortir de sa cage, il prend une branche de noisetier et se balade avec. On dirait un chichi fumeur et en plus, il le garde longtemps !! Il adore se rouler sur le canapé et sur ses planches . Quand il a peur, il saute .... Quand il s'amuse, il saute .... C'est un chichi fumeur, sauteur, grignoteur. Il est génial !


tu a un sacré chichi .sa doit etre super de voir sa.
tu auré des photos de lui pendant ses sorti surtout avec sa branche de noisetier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que ca doit etre genial de le voir faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon Cooper et son nonos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi les miens adore jouer avec ma selle d'équitation ( il adore sappuyé sur les étrier et les balancer) ou alors ils aiment monter sur le bodon de lait où je range mes cravaches et me les grignoter. Je suis en train de me dire que la prochaine que je montrais à cheval et bein j'en enmenerais un avec moi en ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...