Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jamais vu ça ! Normal ça vien des U.S.A. !!

Messages recommandés

Invité
Salut j'ai fais une de ces découvertes de feu en fouillant sur le net pour trouver des jouets originaux , mais là j'ai trouvé l'invention dernier cri pour chichi mais je pense que ce n'est pas un bon jouet , voyer par vous même sur http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=26_154&products_id=1522 Je pense que ce n'est pas une belle invention car ça fatigue le chinchilla pour rien c'est une descente de la roue non ? Et vous qu'est ce que vous en penssez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des chinchillas, il y en a qui joue avec quelques minutes puis s'arrête ... d'autres par contre tourne et tourne encore.

A utiliser avec prudence !!!

C'est en tout cas bien moins dangereux que les roues traditionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que j'ai pû lire à ce sujet. Il ne faut pas que ça épuise le chinchilla s'il en fait trop ; trop gros efforts pour son coeur. Avantages, ils n'ont pas le dos courbé comme dans une roue traditionnelle et pas de risque de se coincer une patte dans les barreaux. Mais bon, je me dis que rien ne vaut une grande balade en dehors de la cage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec toi laetitia rien ne vaut une bonne balade dans leur chambre avec nous pour les admirer entrain de faire les fous

pour moi pas de soucoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais plusieurs utilisateurs satisfaits avec cette roue et jamais aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et surtout pas fou elle est en métal donc aucuns risque qu'il la mange lol. bon perso pas pour moi je préfère les lacher ds la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général c'est EN PLUS des sorties, et non pour remplacer les sorties. Si j'avais les moyens, je m'en achèterais une c'ets certain! Un peu pour la curiosité mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Tout dépend des chinchillas, il y en a qui joue avec quelques minutes puis s'arrête ... d'autres par contre tourne et tourne encore.

A utiliser avec prudence !!!

C'est en tout cas bien moins dangereux que les roues traditionnelles.


9a a l'aire d'etre coupant autour quand mme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...