cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 J'adore la tete sur la premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Darkangel tu es le plus réactif des membres je crois mdr 20:07 je poste 20:08 ta réponse mdr biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 magnifique bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 cécile a écrit:Darkangel tu es le plus réactif des membres je crois mdr 20:07 je poste 20:08 ta réponse mdr biz Hé hé !! t'as vu mes bibous a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 trop chou ce bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est très mignon en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ils est super super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cécile a écrit:Darkangel tu es le plus réactif des membres je crois mdr20:07 je poste 20:08 ta réponse mdrbiz Moi je peux tout t'expliquer....en fait, il a est relié en permanence au forum par une perf !!! Mais bon, c'est sa drogue à lui et même si il est accro, je ne m'inquiète pas, ça n'est pas nocif pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 quelle tête en l'air, j'ai oublié de te dire que ton petit bébé "dalton" était à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 il est trop choux se bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On en mangerait miam, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ohhhhhhhh!!!!!!!!!! trop mimi ce bb . pleins de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est trop choupinet ce chichi, j'adore. Pleins de papouilles aux chichis. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Très joli bébé...Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites