Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors voilà le nouveau palace de Kenzo et Barry.Donc ça, c'est la vue de facede côtéLe gros Kenzo tout en haut (comme ça il voit tout ce qu'il se passe!)Et la le petit Barry (infatiguable -> réveillé quasi toute la journée!!)Mais évidemment, maintenant y'a trop de place pour 2... donc pourquoi pas un p'tit 3ème lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 super ta cage oui tu as raison pourquoi pas un petit troisieme pleins de caresses a kenzo et barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super le palace. Un petit 3eme me parait aussi une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo pour l'arrangement de ce fabuleux palace. Pleins de papouilles aux veinards. félicitations. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super bien aménagé ton palace à chichi !surtout, regarde bien la jolie petite échelle..si les tiens sont aussi enragés que mon petit chi-chou, tu verras qu'en peu de temps, il manquera tout un côté !!! ah, ils sont adorables ces chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 laevadao a écrit:super bien aménagé ton palace à chichi !surtout, regarde bien la jolie petite échelle..si les tiens sont aussi enragés que mon petit chi-chou, tu verras qu'en peu de temps, il manquera tout un côté !!! ah, ils sont adorables ces chichis !!! Je le savais... Mais feignasses comme ils sont, ils ne montaient pas tout en haut. Nous sommes lundi, j'ai acheté l'échelle samedi... Manque déjà un barreau ptdr!!!! Mais bon on verra bien avec le temps lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Mardi soir... Manque 2 barreaux et demi mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 eh bein ils s'y vont pas molo tiens nous au courant pour le reste de l'echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 eh bein ils s'y vont pas molo tiens nous au courant pour le reste de l'echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11715547][si ça marche, voilà ce que ça donne quand un chichi adore son échelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 les feroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr ! chouette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 jolie cage.il vont etre super heureux tes chichis.et oui pourquoi pas un petit 3éme.on dit jamais 2 sans trois.pour léchelle disi la fin de la semaine je pense quelle nésitera plus. vu a la vitesse ou il ma mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ou ce sont des voraces il lui reste pas longtemps a vivre a l'echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Jeudi soir -> manque 3 barreaux... petite forme ces derniers jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ah oui ils commencent a caler alors les chichis on a plus envie de ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites