Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont magnifiques !! Autant le chinchi de Stella que la petite nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'en bave tellement il est beau Je l'aurais un jour ! je l'aurais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ChinchillaPassion a écrit: C'est vrai qu'il font peur Wahouuu les gros toutous, ils font peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon il va quand même falloit un jour que je vous fasse une photo des VRAIS DOBERMANN !!!c'est quand même une honte pour LE Dobermann de les voir étaler comme ça au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ChinchillaPassion a écrit:bon il va quand même falloit un jour que je vous fasse une photo des VRAIS DOBERMANN !!!c'est quand même une honte pour LE Dobermann de les voir étaler comme ça au soleil ah! bon parce ce k'ils peuvent ressembler à de vrais dobermann? ( je rigoles évidement, mais bon pour ça Stella, attends la fin de l'été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ChinchillaPassion a écrit:voilà j'ai fait des photos ... mais on fait pas toujours ce qu'on veut ... les photos sont prisent sans le flash JE LA VEUX ! JE LA VEUX ! JE LA VEUX ! JE LA VEUX ! JE LA VEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi aussi! moi aussi! moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ELLE EST BELLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle a bien grandis ... et si vous êtes sage je mettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mais enfin stella on es toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On est tout sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ChinchillaPassion a écrit:elle a bien grandis ... et si vous êtes sage je mettrais d'autres photos Bah alors ?? On est sage non ? En plus je suis super gentille, j'essai d'aidé l'AFCC en tant que bénévole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 HUM HUM !! Steeeeeellaaaaaaaaaaaaaaa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tes enrhumé ou quoi stitchou ? Tout tes messages de ce soir commence par hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai la gorge sèche, ch'ui malade =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 demain je vous fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors ces photos où sont elles???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle a dit demain mais c'est mal nous connaitre que de ne pas préciser matin midi ou soir !!! De toute façon, le harcèlement, y'a que ça qui marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vous n'aurez RIEN pour la peine ... ou plutôt si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon, ok je retire ce que j'ai dit et tu me la mets de côté ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu es vraiment blonde toi tu vois pas quelle vous a mis une photo toute moche Stitchou met un bavoir sur ton clavier tu vas en avoir besoin bon ce n est pas encore ça mais c est pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 AAHHHHHH alors là, je retire toujours ce que j'ai dit mais en plus, je m'excuse platement !!! Alors ??? elle est pour moi ?.... s'il te plait amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu n'as pas le mm avec des coucougnettes? regarde bien la blonde c'est pas une fifille ke je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hep, bas les pattes !!! t'façon, t'aimes pas les chichis avec une tache noire..et celui n'a que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 laevadao a écrit:il te plait amour ... J'imagine que cette petite phrase sympathique ne m'était adresser ......... Daniellllllllllll C'est celle que tu as vu et qui pour moi à le poils un tentiné trop long ... bah oui je suis chiante, mais vous le savez Elle a pas mal de qualité finalement, bonne conformation, bon gabarit car elle n'a que 5 mois .... mais concernant la longueur du poils je vais pt'être l'emmnener chez le coiffeur elle aussi ils nous feront surement un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ourse-blanche a écrit:tu n'as pas le mm avec des coucougnettes? regarde bien la blonde c'est pas une fifille ke je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ourse-blanche a écrit:tu n'as pas le mm avec des coucougnettes? regarde bien la blonde c'est pas une fifille ke je veuxOuais j ai ca et c est yovo et yovo c est le plus beauApres pour laevadeo et bien je réfléchis si je te garde un petit faut voir si t es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nan elle est méchante, moi je suis gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui mais encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 allez y les filles battez-vs pour une femelle, moi c'est un malou ki m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bah figure toi que moi je veux bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 olivier84 a écrit: Apres pour laevadeo et bien je réfléchis si je te garde un petit faut voir si t es gentille Dis moi ce qu'il faut faire pour entrer dans tes bonnes grâces ? Euh..si possible, autre solution que celle évoquée par Spock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu le sais bien ce que tu dois faire pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu veux peut-être me le préciser en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oulala je sent que ça va devenir chaud ...........marie sort de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu as raison Fanny, nous allons déplacer le post dans "no censure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bein oui se serait dommage de passer en MP nous on veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et bien bravo a Lætitia y a pas a dire par MP elle sait y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yes, !!!ça veut dire que ça t'a plu ? Alors, à quand la livraison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hmhmhmhm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 laevadao a écrit: yes, !!!ça veut dire que ça t'a plu ? Alors, à quand la livraison ???? ouais trop top pour la livraison faut dja que je m en remettre car je me souviens meme plus pourquoi j ai eu le droit a autant d attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 olivier84 a écrit: pour la livraison faut dja que je m en remettre car je me souviens meme plus pourquoi j ai eu le droit a autant d attention un indice : regarde le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites