etoileabsinthe 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 A 13h18 (c'est precis!!) ce midi une nouvelle petite crevette a fait son apparition. Environ 25 min plus tard une autre crevette montrait le bout de son né. Je surveille voir si il n'y en a pas encore un qui va arriver..... Papa est mosaic et maman est beige hetero porteuse violet. Les photos, le poids, le ouba ouba et la mutation une fois que tout ce petit monde sera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai sauté sur ton post quand j'ai vu le titre..on est dingues avec les bébés chichis !!! Allez, active le sèche cheveux pour qu'on ai plus vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 felicitations!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oh ses super.encore des bébés.je suis daccor avec laevadao on nest dingues des bébés chichi. moi aussi je veu voir les photos des petit poilu.il doive etre trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le placenta est sorti ils sont donc que 2 . y'a plus qu'à attendre que tout soit sec. le 1er est mosaixc c'est sur le 2ème est encore un peu trop "mouillé" pour que je puisse dire avec certitude mais il a l'air mosaic aussi mais avec bien plus de gris que le 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai pas pu resister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oh les petits loulous!!!! felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oh quil sont beaux.trop choup la 1ére photo.la maman a de quoi etre fier il sont superbe ,vivement les nouvelle photos avec leur poils tout sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 félicitations pour ces jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 roh comme ils sont mignons a croquer mimi tout plein je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitation !!! Mouiller moi je dirais beige !!!! mais attendons qu'il sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 felicitation a la maman ils sont sublime pleins de papouilles a eux trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop mimi !! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ohhhhhhhhhhhh c'est pas possible ce que c'est mignon ces petites choses là ! Tu as eu raison de ne pas résister ! même mouillés ils sont trop craquants et on en veut encore plein d'autres comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Sont très mimi !!! felicitations à la moman chichi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voilà un peu plus de details:alors une petite femelle beige hetero de 41g:et un petit male mosaic de 49g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations !Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop choux, le wilson a une grosse queue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Coucou aurélia, félicitations aux parents.Bienvenue aux deux jolies crevettes poilues.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ils sont trop trop mimis bravo a la moman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ils sont trop mimi tes petits bébés....Ca donne envie vivement mon tour....En tout cas je comprends que tu n'es pas pus attendre qu'ils soit sec.... Félicitations au parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est vraiment supberbe.ses vrai que la maisaic sa queue a laire un peu grosse.mes bon je pense que sa passera en grandisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ils sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 encore plus beau roh je craque je veux aussi des bébés snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ils sont super pleins de papouilles a eux et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 à la maman, ils sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bravo à la maman et félicitations, ils sont vraiment mignons, tu dois être fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moncoeur1612 a écrit: tu dois être fière !!! comme si c'etait moi qui les avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 [quote=comme si c'etait moi qui les avait fait [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont trop beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors après 3 jours dans ce monde tout le monde se porte à merveille.La femelle beige pèse 46g et le male mosaic 55g.voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont trop mimi tes bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 février 2008 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 il sont super craquant ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 felicitation au parents ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites