LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon alors à la maison la détentrice du record vous devinez qui c'est... LeeLoo... avec un jet d'1m55... Alors qui dit mieux Perso j'avais prévenu ma copine de ce qu'elle risquait si elle essayait de la toucher... Le 1er coup elle passe le doigt entre les barreaux, LeeLoo arrive, renifle et se sauve en 4ème vitesse... Le 2ème coup elle ne s'est pas sauvé, diect le jet d'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Excelent !!! faut pas faire chier les gonzess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi jamais eu encore le droit a sa elle rale plutot bcp ou kik mais pas encore de jet d'urine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ne t'inquiète pas ça viendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 au moins elle montre quand elle n'est pas contente !La mienne fait pareil quand elle est de mauvais poils, mais elle n'a pas battu ce record... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je n'ai que des males donc pas de jets d'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :-15:excellente ta leeloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est pas croyable ça ! je comprends mieux pourquoi tony les appelle les "pisseuses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ET ben moi, j'en ai aucune qui fait ca, sauf quand je leur presente un nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle a raison faut pas se laisser faire dans la vie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Dis donc quel record !!!! Perso j'ai de la chance ma femelle ne m'a jamais fais le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sacrée Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sacré leeloo.quelle recour.moi sa mé déja arriver de me faire pisser dessu .mes sa aller pa aussi long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 LeeLoo !!! je ne te connaissais pas comme ça .... tu me montreras comme tu fais la prochaine fois Je vais de ce pas, changer : "Miss courage" en ..... "Miss Piseuse 2008" Je n'aurais pas la mauvaise idée de dire que ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors là je dis bravo Stella !!! que d'esprit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je me marre comme une dingue devant mon pc, n'empêche si je peux un jour prendre ma louna qui pisse comme un vrai mec, je la mettrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites