Invité poudou Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre 2 femelles et un male dans la même cage?merci d'avance pour vos réponse et je trouve votre site très interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Si ils s'entendent bien, tu peux parfaitement le faire !Mais sa engendre des responsabilités au niveau de la reproduction.Je te conseil de bien te renseigner avant de te lancer dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je suis pas trop pour mais en meme temps j'ai jamais essayé non plus. mais je trouve les femelles assez dominatrices. ne se batteraient-elles pas pour le male??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 moi jai eu le cas.lorsque jai été chez 3 chichis sur vienne .il ya avait 1 male meeko et 2 femelle cristal et grizouille.et je me suite apercu de grouille été souvent mise de coter.donc je les séparé et mis avec un autre copin.je connais quelle qun qui le fait mes aprés ya plus de naissence.il faud connaitre beaucoup les chichis avant de se lencer la dedans.du moin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poudou Posté(e) le 30 janvier 2008 pour vos réponses, de toutes façon je ne pense pas que se soit possible car il y aura toujours un chinchilla mit de coté, mais c'était juste une petite question en passant sur votre site. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi je l'ai souvent vu 2 femelles et un mâle CASTRÉ par contre. Ils dorment tous collés, vraiment mignon à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites