Invité nanou du Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai acheter en juillet un couple de chinchilla, on ma dit que c'etait un mal et une femelle mais j'ai un douteje souhaiterai savoir comment on peu distingué les deux et si le mal et la femelle posedent des tetines ci c'est le cas de quelle grosseur sont elle suivant l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les tetines chez les femelles sont difficile a trouver surtout quand elles ne sont pas gestantes pour differencier le male de la femelle il faut regarder leur ouba ouba male espace plus important entre anus et pénis femmelle quasi accolement entre anus et vulve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 voici un male mes bon les photos parle delle meme on voir bien la différence.mes je conseille pas du tout de tenir ses chichi par la queue ses trop fragil.voici une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on peut tenir un chinchilla par la queue uniquement si c'est par la base de la queue qu'on le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 en voit bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites