Rink621 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 deux petits loulous sont nés ce matin une femelle ebony medium (velvet) voir les traces sur les pattes et un male ebony dark voir extra dark ! les parents sont ebony medium velvet raté et papa est pastel dark la on voit bien les pattes! et le petit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Coucou karine, félicitations aux parents.Bienvenus aux deux merveilles pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Félicitations !Les loulous sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Felicitations ...... chinchilla raté ......... on aura tout vu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Rink62 a écrit:les parents sont ebony medium velvet raté et papa est pastel dark Darkengel ... on l'a retrouvé N'importe quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Etoile84 a écrit:Rink62 a écrit:les parents sont ebony medium velvet raté et papa est pastel dark Darkengel ... on l'a retrouvé N'importe quoi Ouias je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 trop mimi tes bébés félicitation à Réglisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh la la ! tout le monde a des bébés..trop dur la vie ! Sont trop mimis, t'en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci quand je dis que reglisse est velvet raté c est juste parce qu elle n a pas la cape mais elle est quand meme magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont magnifiques felicitations aux parents pleins de papouilles a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 oh il sont vraiment trop beau. dommage que je vis pu dans le 62 je serai venue le les voler (lol)jaimerais trop en envoir des comme sa.félitiation et grosse carresse a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 waouh MAGNIFIQUE y'a pas d'autre mot a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tres beaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci beaucoup pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pourkoi les extra dark sont tjrs des males???? bon tant pis pour moi mais félicitation à ta louloutte ils sont trop beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont super mimi !!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 félicitation !avez-vous déjà trouvé des ptits noms?bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont tres beaux!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 superbe ces petits felicitations!!il y a trop pleins de bebes super beau en ce moment!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non je ne donne pas de nom quand je ne garde pas les petits! je laisse libre choix aux acheteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rink62 a écrit:merci quand je dis que reglisse est velvet raté c est juste parce qu elle n a pas la cape mais elle est quand meme magnifique! Bah pour moi, on rate un gâteau, on rate son créneau, on rate son train .... on rate, ce qui sous entent qu'on peut "refaire" .... là un chichi, on dit pas qu'il est raté les professionnels disent d'eux qu'ils sont mal typé, ou pas typé du tout ... mais raté le pauvre Les chatains, sont elles des blondes ratées, ou des brunes ratées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils sont trop beaux. Féliciatations et pleins de papouilles à tout ce petit monde et au parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Etoile84 a écrit:Rink62 a écrit:merci quand je dis que reglisse est velvet raté c est juste parce qu elle n a pas la cape mais elle est quand meme magnifique! Bah pour moi, on rate un gâteau, on rate son créneau, on rate son train .... on rate, ce qui sous entent qu'on peut "refaire" ....là un chichi, on dit pas qu'il est raté les professionnels disent d'eux qu'ils sont mal typé, ou pas typé du tout ... mais raté le pauvre Les chatains, sont elles des blondes ratées, ou des brunes ratées ????? bah ma mère dit bien qu'elle a réussis sa fille mais raté son fils lol tu crois qu'elle veux recommencer (je rigole biensur) je récapépétte bienvenue aux petits lou dommage pour ma femelle extra dark ebony lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 10 février 2008 et voila ils ont 11 jours! noir c est noir!!! voila pour le malou et la nenette deja reservée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est trop chou le malou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop trôp beau!!! tu vas faire des envieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 craquant sublime magnifique trop chou splendide je ne sais plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 19 février 2008 voila a quoi ils ressemblent maintenant le male pese 109 g est dark ebony a reserver! il sait deja ecrire!! et la grosse soeur de 118g qui est ebony medium! qui ronfle presque tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 19 février 2008 aargh ! je suis perdue je viens de vendre un ebony medium plus foncé que la tienne mais moins foncé que ton dark... tu es sure que c'est pas un extra dark le malou? arrggghhh ces ebonys me rendent folle je sais jamais quelle couleur ils sont! bon à part ça les tiens sont juste splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 février 2008 Misère poilus, la femelle miammmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ils sont trop chou dommage que je suis loin le petit male m'aurait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites